Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Une si longue absence Jeu 22 Nov - 4:30
Rappel du premier message :
bonjour à toutes, il y a longtemps que je n'ai plus mis de messages, j'espère que vous allez bien. a bientôt de vous lire
Auteur
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: Une si longue absence Mar 28 Avr - 7:16
Coucou ! Je suis de passage et je vois qu'il y a quelques personnes par ici ! J'espère que vous allez bien en cette période compliquée. Bisous
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Une si longue absence Ven 17 Juil - 0:43
coucou ! je passe de temps en temps mais je ne rencontre jamais plus personne par ici comment vas tu Cuisine Gourmande ?
Bellinda Gourmand sans modération
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : jura ( lons le saunier ) Humeur : profiter d'aujourd hui on ne sait jamais ce qui peut arriver demain Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Une si longue absence Ven 7 Aoû - 18:23
Coucou les filles j etais pas revenu depuis plus d 1 an je vois qu il n y a tjs pas grand monde? Comment allez vous? Moi je suis enfin en vac depuis mercredi on va partir un petit coup vers Toulouse lundi onn va essayer de profiter un peu. Bisous à vous les filles
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Une si longue absence Jeu 3 Sep - 20:47
coucou
Sujet: Re: Une si longue absence Lun 28 Sep - 3:11
coucou à toutes comment allez vous ? vous venez plus papoter ?
Sujet: Re: Une si longue absence Lun 12 Oct - 20:49
plus personne par ici
Bellinda Gourmand sans modération
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : jura ( lons le saunier ) Humeur : profiter d'aujourd hui on ne sait jamais ce qui peut arriver demain Date d'inscription : 10/02/2011
Sujet: Re: Une si longue absence Ven 23 Oct - 3:19
Coucou ici Coucou Vanille
Comme toi je viens de temps en temps mais le forum est bien vide maintenant.
Je suis entrain de créer une page FB https://www.facebook.com/bellyscooking
De partage de la cuisine j'aimerai mettre en place un petit partage de nos recettes et faire un style des rondes des blogs qui se faisait autre fois dans ce forum. Pour le moment je n'ai pas encore grand monde sur la page.
Mais à tout ceux qui passe par là si cela t intéresse viens faire un tour sur ma page :)
On pourrait papoter partager des astuces, recettes....
a bientôt
Bellinda
Sujet: Re: Une si longue absence Lun 28 Déc - 23:04
coucou à tous... si vous passez par là ..... bonne fin d'année et à bientôt
Sujet: Re: Une si longue absence Mar 19 Jan - 23:53
coucou à tous
Sujet: Re: Une si longue absence Jeu 24 Fév - 0:29
coucou à personne
puisque toutes ne viennent plus