| Pain au Lait, Excellentissime!!! | |
|
+37pacifica54 soso Boutchoko canelle claraetcompagnie claudie apprentie hummm Therbia Cooking-Mama eliana Carolyn06 comeleo mary patchouka mariedbst aurore Gribouille37 tanana jacre angel marina Missfa cendy lili91 Stéph soffre cerisette mawygolote macha Paulya moumoune syssye Pralinette cindy 'Tit Biscuit CHARMELA 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:24 | |
| | |
|
 | |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 4993 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:26 | |
| j'suis la 1ère : j'en prends un alors !!!! z'ont l'air bons Et encore une recette à noter :smilie:  | |
|
 | |
cindy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1088 Age : 39 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:27 | |
| mmmmmmmm il donne envie ses petits pains au lait | |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2003 Age : 44 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:27 | |
| zzzzppp, moi aussi j'en prend un bien volontier :) | |
|
 | |

Nombre de messages : 4993 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:28 | |
| mais 325 de liquide, ça va, ça ne fait pas trop liquide ? certainement que non, sinon tu ne l'aurais pas noté. Je dis ça car, en général, on dit 300 g de liquide pour 500 g de farine  | |
|
 | |

Nombre de messages : 7699 Age : 45 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:30 | |
| effectivement j'ai pensé comme toi, mais non 325g c'est parfait!!!
vraiment ces petits pains sont moelleux, léger, savoureux.....et une mie filante!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:32 | |
| oooooooooooh, vais les faire... vais les faire... trèèèèèèèèès vite Tu "vends" bien ton produit Charmela  | |
|
 | |

| |
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:40 | |
| mmmmmmmmm! mmmmmmmm! mmmmmmmmm! ça ça veut dire que je vais les essayer très rapidement, mais comme j'avais dit que je parlais plus c'était dur  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:41 | |
| je savais que tu aurais pas tenue longtemps, pipelette comme tu es  | |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
 | |
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:43 | |
| Super j'aaadddddooooorrrrreeee les pains au lait le matin au p'tit déj. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:56 | |
| Bon ben puisque c'estça je vais dans la cuisine les faire na :p |
|
 | |

| |
 | |
Paulya Petit Gourmand

Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : chatellerault (86) Humeur : dans ma cuisine et avec mes loulous, forcément de bonne humeur! Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 2:06 | |
| ils sont magnifique en tout cas! a tester heu ma liste s'allonge!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 2:15 | |
| si angèle reclame pas trop tot son gouter elle pourrait en avoir un tout chaud :) |
|
 | |
macha Gourmand passionné

Nombre de messages : 521 Age : 64 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 3:36 | |
| moi aussi ma liste s'allonge à vu d'oeil merci Charmela | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 5:25 | |
| Bon ben j'ai eu du mal à les faire cuire comme il faut et ils osnt pas aussi beaux que les tiens ... rhaaa je déteste ce four vivement que je puisse en changer mais avant on a des meubles à acheter donc c'est paspour tout de suite grrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:21 | |
| mais ils sont bon au moins?? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:34 | |
| il y a une moitié qui a brulé à l'extérieur et pas assez cuit à l'intérieur :) mais la deuxième tournée étaitmieux et on s'est régalé avec :) j'ai une vieille cuisinière avec un four à gaz du coup c'est pas facile tous les jours la cuisson au four:) il faut rater plusieurs fois un truc pour arriver à gérer la bonne hauteur et temperature :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:34 | |
| j'avais ça aussi avant d'avoir ma maison, donc je comprend  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:45 | |
| un jour viendra où j'aurais vrai four mais c'est pas la priorité dans les achats donc patience patience :) |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:47 | |
| C'est sûre que lorsque le four déconne ça fait râler  . | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 10:18 | |
| ben c'est pas que ça déconne c'est que un four à gaz ça chauffe fort et tout par en dessous donc du coup pour tout ce qui est patisserie, viennoiserie à la cuisson fragile ben bof :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 10:21 | |
| ma mère aussi a ce soucis, elle me le disait tout à l'heure en regardant les pains au lait!! et à chaque fois c'est trop cuit en dessous et pas au dessus  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!!  | |
| |
|
 | |
| Pain au Lait, Excellentissime!!! | |
|