| Pain au Lait, Excellentissime!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum

Nombre de messages : 7699 Age : 42 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:24 | |
| | |
|
 | |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 4993 Age : 45 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:26 | |
| j'suis la 1ère : j'en prends un alors !!!! z'ont l'air bons Et encore une recette à noter :smilie:  | |
|
 | |
cindy L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1088 Age : 37 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:27 | |
| mmmmmmmm il donne envie ses petits pains au lait | |
|
 | |
Pralinette L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2003 Age : 41 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:27 | |
| zzzzppp, moi aussi j'en prend un bien volontier :) ----------------------------- Blog culinaire : http://grignottageschezpralinette.over-blog.com/
Blog'alerie photo : http://monlumixetmoi.over-blog.com/
| |
|
 | |

Nombre de messages : 4993 Age : 45 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:28 | |
| mais 325 de liquide, ça va, ça ne fait pas trop liquide ? certainement que non, sinon tu ne l'aurais pas noté. Je dis ça car, en général, on dit 300 g de liquide pour 500 g de farine  | |
|
 | |

Nombre de messages : 7699 Age : 42 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:30 | |
| effectivement j'ai pensé comme toi, mais non 325g c'est parfait!!!
vraiment ces petits pains sont moelleux, léger, savoureux.....et une mie filante!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:32 | |
| oooooooooooh, vais les faire... vais les faire... trèèèèèèèèès vite Tu "vends" bien ton produit Charmela  | |
|
 | |

| |
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2393 Age : 63 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:40 | |
| mmmmmmmmm! mmmmmmmm! mmmmmmmmm! ça ça veut dire que je vais les essayer très rapidement, mais comme j'avais dit que je parlais plus c'était dur  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:41 | |
| je savais que tu aurais pas tenue longtemps, pipelette comme tu es  | |
|
 | |
syssye L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 2393 Age : 63 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
 | |
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:43 | |
| Super j'aaadddddooooorrrrreeee les pains au lait le matin au p'tit déj. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 1:56 | |
| Bon ben puisque c'estça je vais dans la cuisine les faire na :p |
|
 | |

| |
 | |
Paulya Petit Gourmand

Nombre de messages : 36 Age : 37 Localisation : chatellerault (86) Humeur : dans ma cuisine et avec mes loulous, forcément de bonne humeur! Date d'inscription : 05/01/2009
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 2:06 | |
| ils sont magnifique en tout cas! a tester heu ma liste s'allonge!!! ----------------------------- Pauline, heureuse maman de Yassine 22 mois et Lisa 7 mois
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 2:15 | |
| si angèle reclame pas trop tot son gouter elle pourrait en avoir un tout chaud :) |
|
 | |
macha Gourmand passionné

Nombre de messages : 521 Age : 61 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 3:36 | |
| moi aussi ma liste s'allonge à vu d'oeil merci Charmela | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 5:25 | |
| Bon ben j'ai eu du mal à les faire cuire comme il faut et ils osnt pas aussi beaux que les tiens ... rhaaa je déteste ce four vivement que je puisse en changer mais avant on a des meubles à acheter donc c'est paspour tout de suite grrrr |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:21 | |
| mais ils sont bon au moins?? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:34 | |
| il y a une moitié qui a brulé à l'extérieur et pas assez cuit à l'intérieur :) mais la deuxième tournée étaitmieux et on s'est régalé avec :) j'ai une vieille cuisinière avec un four à gaz du coup c'est pas facile tous les jours la cuisson au four:) il faut rater plusieurs fois un truc pour arriver à gérer la bonne hauteur et temperature :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:34 | |
| j'avais ça aussi avant d'avoir ma maison, donc je comprend  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:45 | |
| un jour viendra où j'aurais vrai four mais c'est pas la priorité dans les achats donc patience patience :) |
|
 | |
moumoune L'indétrônable Gourmand

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 9:47 | |
| C'est sûre que lorsque le four déconne ça fait râler  . | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 10:18 | |
| ben c'est pas que ça déconne c'est que un four à gaz ça chauffe fort et tout par en dessous donc du coup pour tout ce qui est patisserie, viennoiserie à la cuisson fragile ben bof :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!! Jeu 12 Fév - 10:21 | |
| ma mère aussi a ce soucis, elle me le disait tout à l'heure en regardant les pains au lait!! et à chaque fois c'est trop cuit en dessous et pas au dessus  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pain au Lait, Excellentissime!!!  | |
| |
|
 | |
| Pain au Lait, Excellentissime!!! | |
|