Sabrina59 Jeune Gourmand

Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Nieppe Date d'inscription : 18/04/2016
 | Sujet: Recherche Hôtesse pour réaliser un atelier culinaire Tupperware Lun 18 Avr - 21:05 | |
| Bonjour
Je m appelle Sabrina j'ai 27 ans je suis de Nieppe et je me suis lancée dans l'aventure Tupperware, je recherche des personnes de Nieppe ou alentours afin de réaliser des ateliers savoir faire ou simplement passer des commandes. Pour les hôtesses de nombreux cadeaux vous attendent alors n'hésitez pas à me contacter ici ou sur facebook : https://www.facebook.com/groups/1717625855162731/
Dernière édition par Sabrina59 le Mer 4 Mai - 19:26, édité 3 fois | |
|
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1659 Age : 45 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
 | Sujet: Re: Recherche Hôtesse pour réaliser un atelier culinaire Tupperware Mar 19 Avr - 6:06 | |
|  Il aurait été agréable que tu te présentes afin que nous puissions te connaître. | |
|
Anou Jeune Gourmand

Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2017
 | Sujet: Re: Recherche Hôtesse pour réaliser un atelier culinaire Tupperware Sam 23 Sep - 0:46 | |
| - Sabrina59 a écrit:
- Bonjour
Je m appelle Sabrina j'ai 27 ans je suis de Nieppe et je me suis lancée dans l'aventure Tupperware, je recherche des personnes de Nieppe ou alentours afin de réaliser des ateliers savoir faire ou simplement passer des commandes. Pour les hôtesses de nombreux cadeaux vous attendent alors n'hésitez pas à me contacter ici ou sur facebook : https://www.facebook.com/groups/1717625855162731/ bonjour je cherche un job d'hotesses , merci | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1212 Age : 80 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
 | |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand

Nombre de messages : 1212 Age : 80 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: Recherche Hôtesse pour réaliser un atelier culinaire Tupperware Lun 25 Sep - 21:44 | |
|  ANOU, bienvenue sur le forum, puisque tu veux te lancer avec TUPP, tu as certainement des recettes à partager, donnes nous un aperçu de ta cuisine, nous sommes demandeuses. Bisous à toi | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche Hôtesse pour réaliser un atelier culinaire Tupperware  | |
| |
|