Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
vikki
samia
nina59
CHARMELA
kanou
Louanne
camilia
11 participants
AuteurMessage
camilia
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
camilia


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 25/01/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyMer 25 Jan - 9:52

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 870375 VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 870375 VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 870375
je suis nouvelle et pour commencer je voulais vous montrez un petit echantillon
de mes petits gateaux et si vous en voulez encore y en a!!!!!
VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Pic_0417[/url]
VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 3153273286 VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 3153273286 VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 3153273286
Revenir en haut Aller en bas
Louanne
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Louanne


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
Localisation : 87
Date d'inscription : 16/06/2011

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Fév - 11:00

mes yeux en sont emerveillés
Revenir en haut Aller en bas
kanou
Gourmand passionné
Gourmand passionné
kanou


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 51
Localisation : 45
Date d'inscription : 26/02/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév - 1:23

trop jolis
Revenir en haut Aller en bas
CHARMELA
Fondatrice et Administratrice du Forum
Fondatrice et Administratrice du Forum
CHARMELA


Féminin
Nombre de messages : 7699
Age : 45
Localisation : Chatillon sur Cher
Date d'inscription : 06/12/2007

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyDim 26 Fév - 1:55

dis ils sont bien beaux tes gateaux, mais franchement avec la recette ça serait drolement mieux, de cette façon on pourrait tester aussi

donc merci d'avance de mettre la recette sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgourmandisesdecharmela.com
nina59
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
nina59


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Aoû - 6:20

C'est vraiment bizarre mais j'ai déjà vue ces gâteaux dans une annonce sur leboncoin.fr:pelletarte:
Par contre pour ceux qui veulent les recette j'ai celle du 5 ème gâteau dans le plateau c'est un sablé meringué à la confiture (sur la photo c'est du citron)
mais moi d'habitude je met de la confiture d abricot.
-Ingrédients:
-Pour la pate sablé:
-250g de beurre ramolli
-3 jaunes d'oeufs
-un ramequin de sucre glace(125g pour moi).
-1cc d'extrait de vanille
-un demi sachet de levure(8g pour moi).
-farine(500g pour moi).

-Pour la meringue suisse:
-3 blancs d'oeufs+3/4d'un verre de sucre glace (250g pour moi).
-Préparation:

-Dans une jatte mettre le beurre, les jaunes d'oeufs le sucre et la vanille mélangez rapidement au fouet
-Ajoutez la farine en trois fois , filmez votre pâte et réservez-la au frais.
-Montez les blancs d'oeufs en VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 392419 sur un bain marie et ajoutez progressivement le sucre en fouettant avec un batteur électrique retirez du bain mari et fouettez encore au moins 5min votre meringue doit être brillante et satinée et faire des pics .
-Étalez votre pâte sur un plan travail fariné sur une épaisseur 3mm, coupez à l'emporte pièce des coeur ou des fleurs la forme que vous désiriez .....
-Préchauffez le four à 180°C
-Enfournez les sablés et compter à peu près 5 à 6 min afin de les sécher
-Sortez les sablés du four et décorez le pour tour de vos sablés de meringue à l'aide d'une poche à douille munie d'une douille cannelée et remettre au four pour 10 à 15min.
-Après cuisson laissez refroidir et mettre la confiture au milieu laissez séchez dans un endroit sec. VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 931992
ET voila j’espère que vous pourrez tester cette recette elle n'est pas très difficile
J'ai aussi la recette du 6ème gâteau je vous la posterais si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
samia
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
samia


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Aoû - 18:51

merci pour la recette
Revenir en haut Aller en bas
http://selsucre.canalblog.com/
nina59
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
nina59


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Aoû - 22:21

De rien est se que vous voulez l'autre recette aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
vikki
Gourmand passionné
Gourmand passionné
vikki


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 69
Localisation : Sud Ouest
Humeur : toujours bonne en général
Date d'inscription : 04/08/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Aoû - 22:52

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 870375 waouh !!! c'est trop beau ! VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 931992 pour ces réalisations !

perso , oui je veux bien la recette , d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://vikki.over-blog.com
nina59
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
nina59


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyLun 13 Aoû - 23:11

le nom du gateau c'est Bniwen
ingrédients:
2 boites de biscuits secs
du beurre ramolli
du miel selon le gout
2 c a soupe de marmelade d’orange ( ca donne un gout sublime)
halwat turc, ou halva de sésame.
du cacao ( 5 a 6 c a soupe, pour les amateurs de cacao comme moi, sinon allez doucement)
une boite de chocolat blanc
pate d’amande du gâteau mauresque ( pour la farce)
méthode de préparation:
concassez un peu les biscuits et placez les dans le bol du blinder
ajoutez le reste des ingrédients ( a part la pate d’amande) et mixer jusqu’a avoir une belle pate homogène ( au besoin ajoutez le beurre et ou le miel, selon votre gout)
prenez la pate d’amandes, et formez des boules de 2 cm de diamètre
prenez une quantité de la pate de biscuits, mettez la dans le creux de votre main placez la boule de pate d’amande au coeur et enrobez.
continuez ainsi jusqu’a épuisement de la pate et de la farce.
faites fondre le chocolat blanc dans un bain marie ou dans le micro-onde, et plongez dedans les boules de bniouen, pour ma part je préfère mettre les boules de bniouen sur une grille et couvrir avec le chocolat blanc fondu.
laissez sécher un peu, et si vous voulez, vous pouvez décorer avec un peu de chocolat noir fondu, pour donner l’effet des raillures.
Revenir en haut Aller en bas
nina59
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
nina59


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Sep - 1:17

[img]VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 13334010[/img]
j'ai trouvé d'autres photos sur le net qui ressemblent au gâteaux que Camilia avait posté mais cela je les trouve pas très beau avec plains de colorant et de paillette c'est trop chimique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noura70
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
noura70


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : Chez moi
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 03/09/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Sep - 5:45

Moi aussi j'aime pas trop de couleurs
o t cas MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://chefafechkou.blogspot.com/
mimi.70
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
mimi.70


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2011

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Sep - 6:38

affraid affraid affraid on peut avoir les recettes STPils me plaisent tous.

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 935341 VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 935341
Revenir en haut Aller en bas
nina59
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
nina59


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyMar 4 Sep - 6:48

A h Désolé mais ce ne sont pas les miens je disais seulement que je n'aimais pas trop ces gâteaux car il y a trop de colorant et de paillettes et que je trouve ça trop chimique déjà que c'est mauvais pour la santé mai j'avais posté des recettes regardez les
Revenir en haut Aller en bas
vanou89
Gourmand passionné
Gourmand passionné
vanou89


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : yonne
Date d'inscription : 23/03/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Sep - 0:54

ce n'est pas la premiere fois qu'elle post des photos sans donner ses recettes, je me demande même si se sont les siennes VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 815644
bref aucuns intérêts ses posts

j'en ai retrouvé 3 ou 4 et c'est toujours la même chose, une photo et hop disparition
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitsplatsdevanessa.blogspot.fr/
nina59
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
nina59


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2012

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyMer 5 Sep - 1:00

Bonjour Vanou89
j'ai visité ton blog , je le trouve très bien !! Merci :am VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 935341
Revenir en haut Aller en bas
DALILA
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
DALILA


Féminin
Nombre de messages : 771
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Humeur : selon!!!
Date d'inscription : 20/10/2010

VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! EmptyMer 13 Mar - 4:56

hummm ils donne bien envie,VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 931992 VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! 488593
Revenir en haut Aller en bas
http://a.la.bonne.bouffe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!   VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOICI la nouvelle generation de gateaux orientales!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir, voici une nouvelle
» Hey !! Me voici !! ;o)
» Voici ma petite tete
» Gâteaux fin ramadan
» Me voici me voilà parmis vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Cuisine du Monde :: A la découverte des saveurs du monde-
Sauter vers: