| Encore un nouveau !!! | |
|
+12Chocapic Mylie passionculinaire Alchimie gourmande Andy CaroCuisine la marmotte Nana la gourmande 'Tit Biscuit Cuisine-gourmande coco botor 16 participants |
Auteur | Message |
---|
botor Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 1:32 | |
| Salut à tout, Moi c Alexis Je me présente en deux mots : J'ai 26 ans et je suis grand amateur de cuisine, déja depuis ma toute petite enfance (mon père vendait du matériel de cuisine à cette époque, pour les professionels et j'ai rencontré comme ca beaucoup de cuisiniers, ca a grandement participé à la naissance de ma passions pour la cuisine) Maintenant que je suis plus vieux et que j'ai moins le temps, forcément, j'ai moins d'inspiration, et j'ai été ravi de tomber par hasard sur ce forum..... alléchant !! Après l'avoir parcouru pendant une longue période, je décide enfin de m'isncrire pour enfin mettre ma pierre à l'édifice (enfin pour l'instant je m'entraîne ) Alors a tres bientot pour de nouvelles aventures
Dernière édition par botor le Ven 29 Oct - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 1:51 | |
| Et bien !! BIENVENU à toi et que ton édifice grandit avec tes envies de cuisiner et ici c'est une mine d'or à recettes à astuces et toujours quelqu'un pour t'aider ou te conseiller!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 1:54 | |
| bienvenue parmi nous. ces derniers jours plusieurs hommes sont venus s'inscrire et nous sommes ravies de tous vous accueillir |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 2:09 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
botor Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 2:33 | |
| Eh ben !! Quel accueil chaleureux, ca fait plaisir :) | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 3:18 | |
| | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 4:07 | |
| | |
|
| |
CaroCuisine Gourmand sans modération
Nombre de messages : 837 Age : 40 Localisation : Romorantin Humeur : Envie de pâtisser ! Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 4:39 | |
| Soit le bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 5:36 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 5:57 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
passionculinaire Moyen Gourmand
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 6:58 | |
| Oh ! Un homme ! Je me sens moins seul ! Non c'est pas vrai Soit le bienvenue sur Plaisirs Gourmands ! Moi aussi je suis assez nouveau :p | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 7:05 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
| |
Chocapic Gourmand passionné
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Nantes Humeur : Envie de me sentir bien dans la tête !!! Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 7:07 | |
| et bienvenu | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 7:39 | |
| | |
|
| |
botor Petit Gourmand
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 10:07 | |
| - passionculinaire a écrit:
- Oh ! Un homme ! Je me sens moins seul ! Non c'est pas vrai
Soit le bienvenue sur Plaisirs Gourmands ! Moi aussi je suis assez nouveau :p Ah cool, on est deux mecs alors (remarque, vaut mieux ca que l'inverse....) J'avoue qu'à force de parcourir le forum avec le nombre incalculable de messages qui commencent par "les filles,....." je commencais à avoir un peu peur !! Merci pour l'accueil en tous cas, je regrette d'être arrivé les mains vides du coup | |
|
| |
passionculinaire Moyen Gourmand
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 10:33 | |
| Voui moi aussi ! Mais on s'y fait ) Au plaisir de te lire sur un autre post. | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 14:59 | |
| soit le bienvenu sur le forum | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 18:45 | |
| Alexis .. sois le bienvenue parmis nous | |
|
| |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération
Nombre de messages : 701 Age : 52 Localisation : Tresses (GIRONDE) Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 20:17 | |
| bienvenu parmi nous contente de compter un homme de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau !!! | |
|