| Encore un nouveau !!! | |
|
+12Chocapic Mylie passionculinaire Alchimie gourmande Andy CaroCuisine la marmotte Nana la gourmande 'Tit Biscuit Cuisine-gourmande coco botor 16 participants |
Auteur | Message |
---|
botor Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 1:32 | |
| Salut à tout, Moi c Alexis Je me présente en deux mots : J'ai 26 ans et je suis grand amateur de cuisine, déja depuis ma toute petite enfance (mon père vendait du matériel de cuisine à cette époque, pour les professionels et j'ai rencontré comme ca beaucoup de cuisiniers, ca a grandement participé à la naissance de ma passions pour la cuisine) Maintenant que je suis plus vieux et que j'ai moins le temps, forcément, j'ai moins d'inspiration, et j'ai été ravi de tomber par hasard sur ce forum..... alléchant !! Après l'avoir parcouru pendant une longue période, je décide enfin de m'isncrire pour enfin mettre ma pierre à l'édifice (enfin pour l'instant je m'entraîne ) Alors a tres bientot pour de nouvelles aventures
Dernière édition par botor le Ven 29 Oct - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 1:51 | |
| Et bien !! BIENVENU à toi et que ton édifice grandit avec tes envies de cuisiner et ici c'est une mine d'or à recettes à astuces et toujours quelqu'un pour t'aider ou te conseiller!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau !!! Ven 29 Oct - 1:54 | |
| bienvenue parmi nous. ces derniers jours plusieurs hommes sont venus s'inscrire et nous sommes ravies de tous vous accueillir |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010