| Une petite nouvelle... | |
|
+9Boutchoko Fée Caramel Mirabelle Rosy Petitbeurre DADOU80 clafoutis CHARMELA sophieR 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sophieR Petit Gourmand
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : 76 (à coté de mon Kitchen Aid) Humeur : ma devise:plus on en fait,plus on arrive à en faire... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 7:39 | |
| Bon,il parait qu'il faut que je me présente!!! Je suis évidemment très branchée cuisine,à la maison tout le monde cuisine, mon mari, mes grands (2 garçons de 16 et 13 ans) et ma puce de 7 ans. Je me fais vraiment plaisir avec mon blog, c'est une bouffée d'oxygène. Je prends (quand je ne bosse pas) des cours avec un pâtissier et je commence à me débrouiller. Ce qui me plait, c'est que cela soit nouveau, beau, bon, difficile, des challenges quoi.... | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 7:46 | |
| SophieR bienvenue à toi Ravie que tu sois parmis nous! Je te laisse découvrir le forum et ses merveilles! à très bientot et au plaisir de te lire :smilie: | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 7:47 | |
| | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 8:20 | |
| | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 9:14 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 9:23 | |
| Bienvenue Sophie !! Tu devrais te plaire ici !! :smilie: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 9:46 | |
| Bienvenue sur le forum Sophie, je te remercie pour cette sympathique présentation, je file faire une promenade sur ton blog. |
|
| |
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 14:06 | |
| Bienvenue à toa Sophie !! Vu ta présentation je ne doute pas que tu te plaira parmis nous !! Bizooos | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 18:30 | |
| Bienvenue SophieR | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 19:09 | |
| bienvenue parmis nous SophieR !! :biz: | |
|
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Ven 21 Mar - 20:04 | |
| salut je suis l'alchimiste mais tu peux m'apeler Al, j'aime que ce soit bon , beau et facile , on est "presque" jumelle t'as vu? bienvenue sophie R | |
|
| |
sophieR Petit Gourmand
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : 76 (à coté de mon Kitchen Aid) Humeur : ma devise:plus on en fait,plus on arrive à en faire... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: presentation Sam 22 Mar - 1:17 | |
| Merci à toutes (je crois bien qu'il n'y a que des filles??)je trouve votre accueil top sympa...bon, je suis un peu à fond ,j'ai de la friture de chocolat à faire,il parait que Pâques c'est dimanche.....Bonnes Pâques à toutes et pour le régime c'est mardi!!! | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Sam 22 Mar - 6:33 | |
| alors il y'a un garçon mais il ne passe pas très souvent :smilie: | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... Lun 24 Mar - 1:37 | |
| Ravie de t'accueillir parmis nous sophier,au pays des gourmandes au plaisir de te découvrir au travers de ton blog et ici | |
|
| |
POUNCKY Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle... | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle... | |
|