Nombre de messages : 129 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Mijoteuse SEB Mer 2 Fév - 10:45
Voilà je me suis commandée la mijoteuse Seb ca fait un moment qu'elle me fait de l'oeil en fait je l'ai eu a un bon prix, commandé hier j'ai eu un mail pour m'annoncer qu'elle va être livrée dans 4 jours à mon point relais, je suis trop contente là ca va mijoter ce week-end
anoelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 129 Age : 68 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Sam 5 Fév - 6:03
Ca y est je l'ai eu j'ai prévu de faire une blanquette de veau dimanche ca va mijoter dans la chaumière!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Sam 5 Fév - 6:36
amuse toi bien
anoelle Moyen Gourmand
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Sam 5 Fév - 8:22
Merci cojocano c'est clair que je vais avoir plus de temps pour moi ma mijoteuse me cuira ma blanquette sans avoir besoin de la touiller en plus si elle termine un peu avant elle va me garder ca bien au chaud pendant plus d'une dizaine d'heure, cet été je vais pouvoir faire les marchés aux puces le matin et pouvoir mettre les pieds sous la table lorsque je rentre c'est pas beau tout ca????
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Sam 5 Fév - 11:19
oh la chance !!!
anoelle Moyen Gourmand
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Dim 6 Fév - 5:56
Voilà ma blanquette à l'ancienne est prête à cuire dans ma mijo seb
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Dim 6 Fév - 6:55
Si j'ai bien compris Anoelle, tu mets tout dedans et hop du fait cuire (enfin mijoter) pi tu manges ???? On ne s'occupe de rien dis ?? On ne fait rien revenir dedans ??
Moi j'ai une ancienne mijoteuse mais je l'ai mise dans le troc car je ne m'en sers pas souvent.
Trés belle en tous les cas. Gros ma belle
anoelle Moyen Gourmand
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Dim 6 Fév - 7:14
Exactement mary tu a tout compris c'est une nouvelle génération de mijojo cette Seb
brimbelle Gourmand passionné
Nombre de messages : 222 Age : 75 Localisation : Vosges,Lorraine Date d'inscription : 28/10/2010
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Dim 6 Fév - 7:37
la mienne,c'est une kenwood
anoelle Moyen Gourmand
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Dim 6 Fév - 21:20
Et voilà ma blanquette qui est prête pour midi sans rajouter de liquide
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Dim 6 Fév - 23:00
Tu n'as mis aucun liquide Anoelle ?? Pas de vin blanc ou autres comme on le fait pour une blanquette traditionnelle ??
Merci pour ce beau plat qui me fait trés envie
Gros
anoelle Moyen Gourmand
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Lun 7 Fév - 0:07
Si j'ai mis 25cl de vin blanc et 75cl d'eau et le liquide n'a pas couvert la viande, ce matin lorsque je me suis levée la viande était couverte du liquide je n'avais pas besoin d'en rajouter, j'aurais même pû réduire le liquide à 50cl d'eau ca aurait été amplement suffisant il y avait pas mal de sauce, mais qu'est ce que c'était bon la viande fondait dans la bouche
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Lun 7 Fév - 1:08
Mercci Anoelle pour ta réponse claire et rapide. J'avoue que je comprends ton engouement pour cette belle mijoteuse nouvelle génération. Je suis sure que tu peux faire pleins de bonne et belles autres choses !!! J'ai hâte de voir
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Jeu 10 Fév - 8:40
eh ben je viens de voir qu'en achétant la mijoteuse on a un remboursement de 30 euros par ex sur ubaldi elle coute 113 euros ce quif ait au total 83 euros ce n'est pas si cher mais bon je peux toujours attendre que mon zhom me l'offre a la saint valentin
Sujet: Re: Mijoteuse SEB Jeu 10 Fév - 9:40
Et moi même si je la trouve superbe et vraiment à mon gout ce n'est pas demain que je l'aurais pfffff !!!! Quel galère de vivre au 'compte goutte'