Bellinda Gourmand sans modération
Nombre de messages : 747 Age : 37 Localisation : jura ( lons le saunier ) Humeur : profiter d'aujourd hui on ne sait jamais ce qui peut arriver demain Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: cake lardons comté Sam 19 Fév - 3:29 | |
| Ingrédients
: - 140 gr de lardons - 3 oeufs - 140 gr de farine - 1 sachet de levure - 3 cuill à soupe d'huile - 12 cl de lait - 100 gr de comté Faire revenir les lardons sans matière grasse dans une poêle, les mettre sur de l'essuie tout pour absorber toute la graisse. Battre les oeufs, ajouter la farine, la levure, l'huile et le lait. Ajouter les lardons et le comté râpé. Verser dans un moule à cake , 45 min a 200 °C C'est la 1ère fois que je fais un cake salé je n'y pensais jamais, on a apprécier et je vais en faire plus souvent maintenant, j'ai vu pas mal de vos cakes qui m'ont l'air très appétissant :) | |
|
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: cake lardons comté Sam 19 Fév - 4:13 | |
| Trop trop bon ! | |
|
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: cake lardons comté Ven 22 Juil - 22:44 | |
| mmmmm encore une recette à tester | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cake lardons comté | |
| |
|