| ravioles maison? | |
|
+5calyne CHARMELA kikine41 Andy plumedange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
plumedange Gourmand sans modération
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: ravioles maison? Jeu 3 Mar - 10:30 | |
| Je me suis acheté ce kit: http://www.marabout.com/livre-cookin-box-mon-kit-ravioles-maison-sandra-mahut-369487.html
et je voulais savoir, avez vous déjà fait des ravioles maison? réussites? ratages? conseils? | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 3 Mar - 10:38 | |
| J'ai la machine pour faire toutes les pâtes et je ne m'en suis encore jamais servis alors je ne peux pas te renseigner désolée | |
|
| |
kikine41 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 53 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 3 Mar - 18:25 | |
| je me suis acheté un appareil pour faire les pâtes mais je voulais justement trouver un plaque à ravioles j'avais vu que tup le faisais mais asssez onéreux pour mon porte monnaie. Est ce que les ravioles sont assez grosses ? Tu me rediras si tu la teste ! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 3 Mar - 18:56 | |
| c'est vrai que la plaque à grand ravioles vaut 24.99e, et elle fait des grandes ravioles | |
|
| |
kikine41 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 53 Localisation : La vallée du loir Humeur : changeante, plutôt electrique Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 3 Mar - 19:07 | |
| merci de la réponse Charmela et justement comme tu es conseillère tup j'ai vu aussi une autre plaque ou l on peut faire des bouchées en comparaison avec la plaque à ravioles que me conseille tu ? et surtout que je puisse l 'utiliser pour d'autres fonctions | |
|
| |
calyne Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 55 Localisation : chez moi Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 3 Mar - 19:27 | |
| moi je prends le ravioli party le petit ca va super bien et c est extra | |
|
| |
aux papilles by virginie Gourmand sans modération
Nombre de messages : 701 Age : 52 Localisation : Tresses (GIRONDE) Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 3 Mar - 19:34 | |
| Plumedange on m'a offert le kit Je ne suis pas très forte en étalage très fin de la pâte J'avais fait une garniture trop liquide en fait à réessayer | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 3 Mar - 19:36 | |
| - kikine41 a écrit:
- merci de la réponse Charmela et justement comme tu es conseillère tup j'ai vu aussi une autre plaque ou l on peut faire des bouchées en comparaison avec la plaque à ravioles que me conseille tu ? et surtout que je puisse l 'utiliser pour d'autres fonctions
tu peux faire des ravioles sur les 2 plaques, mais la plus petite je m'en sert plus pour faire des bouchées apéritives (avec de la pate feuilletée) | |
|
| |
estelle.brunel.7 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 27 Juin - 23:15 | |
| qui aurait une recette de pâte a ravioles svp?? je vais voir si j'en trouve une et sinon je la posterai | |
|
| |
estelle.brunel.7 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 27 Juin - 23:16 | |
| ah oui j'ai oublié de dire que j'ai acheté la plaque tupp pour faire les grandes ravioles | |
|
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: ravioles maison? Lun 14 Oct - 7:40 | |
| moi aussi j'ai la raviole party de tupp, et franchement extra, j'ai déjà fais et trop bon on s'est régalé, même le petit bout a adoré | |
|
| |
Solène Moyen Gourmand
Nombre de messages : 172 Age : 31 Localisation : Nuits saint Georges Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: ravioles maison? Jeu 31 Oct - 6:35 | |
| Je me suis acheté un moule à ravioles et vraiment, je ne regrette rien. | |
|
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: ravioles maison? Lun 4 Nov - 3:23 | |
| moi aussi je regrette pas, j'y pense faudra que j'en refasse à l'occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ravioles maison? | |
| |
|
| |
| ravioles maison? | |
|