Sujet: je me presente Mer 9 Avr - 8:15
:smilie: salut voila n etant q un nom sur le forum je me presente je suis pink g 30 ans je suis maman de 2 petit garcons erwann 5 ans et esteban 18 mois que j adore. je suis passionner par la mode, la musique et le chocolat ..... je ne suis pas tres active sur le forumje me ballade car je suis tres intereese par la cuisine mais je ne pratique pas beaucoup je suis une amie de charmela je la connait depuis le plus jeune age tout cecei n arien de mesquin ni de mechant voila je tenais a vous le faire savoir c est un super forumil y a plein d idees :smilie:
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: je me presente Mer 9 Avr - 8:26
ahhhhhh enfin te voila!! bienvenue à toi!! c'est une très bonne amie à moi qui adore se faire aux mal au pieds aussi le dimanche matin et effectivement on se connait depuis toute petite et on a juste une semaine de différence!!
à bientot si tu as besoin d'aide n'hésites pas à t'adresser aux modos ou moi meme :smilie:
Invité Invité
Sujet: Re: je me presente Mer 9 Avr - 8:31
je suis ravie de t'acceuillir parmi nous. Même si tu ne pratiques pas beaucoup la "cuisine" tu peux tout de même donner ton avis, ça peut nous faire progresser.
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: je me presente Mer 9 Avr - 13:21
Salut Pink !! Sois la bienvenue !!! A bientôt bizooos !!
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: je me presente Mer 9 Avr - 20:19
bienvenue
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: je me presente Mer 9 Avr - 23:00
bienvenue à toi et bonne balade donc
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: je me presente Jeu 10 Avr - 8:14
pink!!! sur le site et bonne lecture :biz:
POUNCKY Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: je me presente Jeu 10 Avr - 20:06
bienvenue à toi
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: je me presente Ven 11 Avr - 8:48
Bienvenue Pink
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: je me presente Ven 11 Avr - 23:25
Bienvenue parmi nous Pink !!!!
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: je me presente Sam 12 Avr - 8:16
Les amies de charmela sont nos amies. sur le forum Pink. Heureuse de pouvoir t'apporter de bonne recettes au chocolat, à travers le forum