Auteur | Message |
---|
Sophie81 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : PARIS Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Lun 11 Avr - 2:31 | |
| Pour une 1ére c est une réussite | |
|
| |
MmeBonheur Moyen Gourmand
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Lun 11 Avr - 3:32 | |
| merci les filles :), j'espère le réussir autant la prochaine fois | |
|
| |
roseblanche Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Lun 18 Avr - 1:20 | |
| c'est vrai qu'il est superbe!! !!! | |
|
| |
ChloéEvaClara Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Demigny 71 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Ven 13 Mai - 5:03 | |
| j'ai une question assez urgente Je voudrais faire ce bavarois samedi pour les 2 ans de mes petites jumelles, je vois que dans la recette il est écrit que c'est pour un moule de 18cm, le mien fait 26cm, a votre avis de combien je dois augmenter les quantité ? je pensais de 0.5 mais mon homme me dit que ça fait trop, à l'aide !!!! | |
|
| |
ChloéEvaClara Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 42 Localisation : Demigny 71 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Ven 13 Mai - 23:14 | |
| ??? Personne pour répondre à ma question??? Je dois faire le gateau ce soir | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Sam 14 Mai - 2:54 | |
| JE PENSE QUE TU PEUX LE FAIRE DANS TON MOULE. LE GATEAU SERA UN PEU MOINS EPAIS. CELA N'A PAS TROP D'IMPORTANCE. LES PARTS SERONT PLUS IMPORTANTES.BONNE SOIREE AVEC TES ENFANTS ET TA FAMILLE. JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX PETITS | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Sam 21 Mai - 22:41 | |
| Bonjour Désolé pour cette absence mais je rentre hier tout juste du maroc après 5 bonnes semaines de vacance, je suis ravie de revenir par ici :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Lun 23 Mai - 23:31 | |
| Voilà, j'ai refais un autre bavarois fraise le 15 avril pour les 31 ans de mon mari, j'ai remplacé les spéculos par une génoise saveur coco et décoration avec des pastilles de chocolat blanc : | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Mar 24 Mai - 0:54 | |
| On peux avoir la recette, parce que tes photos donnent trop envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Dim 3 Juil - 21:58 | |
| Coucou Suite à la réussite du premier bavarois, une maman m'en a commandé, avec un TRianon chocolat, pour l'annif de ses jumeaux hier :) ¨Pour sa fille : Pour son fils: La maman était satisfaite j'en suis ravie :) | |
|
| |
lesdelicesdethithoad Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 54 Localisation : bretagne pontivy Humeur : mais où est le soleil!!!!! Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Dim 3 Juil - 22:27 | |
| et bien ils sont drôlement beaux tes gâteaux: félicitations!! | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Dim 3 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Dim 3 Juil - 22:39 | |
| Merci, je suis contente car en général quand je fais pour les autres j'ai la poisse lol | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Dim 3 Juil - 23:17 | |
| Wouaa comme ils sont beaux tes gateaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Dim 3 Juil - 23:40 | |
| merci j'en suis fière aussi, même si j'ai encore du travail à faire | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Sam 30 Juil - 9:50 | |
| wahouuuuuuuuuuu ! Chapeau! trop beau!!!! | |
|
| |
fafatiti Jeune Gourmand
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Ven 30 Déc - 1:27 | |
| bonjour
combien as tu mis d'agar agar ? merci de ta réponse; | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Ven 30 Déc - 12:07 | |
| ben chapeau bas ! tu peux être très fière de tes débuts ! ça fait bien envie miammmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Ven 30 Déc - 20:08 | |
| Magnifique tes gâteaux |
|
| |
kiki712 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : Saint-Vallier 71 Humeur : ca cailleeeeeeeee Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Sam 31 Déc - 0:01 | |
| il es superbe faudrais que j essaye une fois d en faire un | |
|
| |
mamanmarmiton Gourmand passionné
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Sam 31 Déc - 3:21 | |
| super, je n en suis qu a mon 4eme bavarois, mais il ne ressemble pas a ça.
| |
|
| |
ninie.221 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) Lun 10 Sep - 19:47 | |
| Bonjour, Excusez moi de remonter cette discussion mais est ce que tu peux me donner ta recette avec l'agar agar? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) | |
| |
|
| |
| Mon premier bavarois fraise/spéculos (avec agar agar) | |
|