| Ma petite présentation =) | |
|
+7yas67 bouh CHARMELA Annanas stephimat Mylie Ocelia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ocelia Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Saint Joseph (Réunion) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 22:10 | |
| Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce forum, et donc de m'inscrire. Je vis actuellement à l'île de la Réunion, depuis un peu plus d'un an, mais je suis originaire de Picardie (compiègne).
J'ai lancé mon blog il y a peu de temps, encore un peu léger donc ^^
J'adore la pâtisserie, mais comme je suis au régime (hum) ben je suis bien obligée de cuisiner des légumes lol En plus mon copain est réunionnais, et il lui faut beaucoupppp de viande donc je ne chôme pas niveau cuisine ^^
Que dire de plus? J'ai 20 ans, j'ai fait une formation de transformation de fruits et légumes et j'espère pouvoir faire un BPATA en table d'hote afin de concrétiser mon projet dans quelques temps =)
Voilà =) | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 22:17 | |
| coucou. bienvenue à toi ô compatriote expatriée de Picardie ! tu nous mettras l'adresse de ton blog dans ton profil ? | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 22:21 | |
| bienvenue !! oui oui donnes nous l'adresse de ton blog !!! bon ça va te faire une belle jambe mais mon compagnon aussi est Réunionnais !! depuis qu'il est avec moi , il mange moins de riz!!! qu'est ce qu'ils peuvent en manger !! | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| |
| |
Ocelia Jeune Gourmand
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Saint Joseph (Réunion) Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 22:39 | |
| Merci à toutes! Je vais mettre l'adresse dans mon profil ^^
Mylie: Tu me croiras si tu veux mais, la picardie me manque! xD je suis pressée de rentrée en vacances ^^
Stéphimat: T'as bien de la chance... Mon copain c'est RIZ GRAIN CARRI!!! et ce tous les jours! (à part si je fais un gratin de pommes de terres ou des pates bolo, mais même le couscous, il mange du riz avec!!! pffff c'est un véritable enfer! =/)
Ananas: Je mets l'adresse tout de suite^^ | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 22:42 | |
| [quote="Ocelia" Stéphimat: T'as bien de la chance... Mon copain c'est RIZ GRAIN CARRI!!! et ce tous les jours! (à part si je fais un gratin de pommes de terres ou des pates bolo, mais même le couscous, il mange du riz avec!!! pffff c'est un véritable enfer! =/) [/quote] | |
|
| |
Ocelia Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 22:46 | |
| Même pas drôle!! xD c'est vrai quoi moi aussi j'ai une amie dont le copain est réunionnais, ben le sien il mange du fromage, des légumes, toutes sortes de plats!! Roooh' pourquoi vous avez eu cette chance et pas moi?? sniiif ^^ | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 23:07 | |
| - Ocelia a écrit:
- Merci à toutes! Je vais mettre l'adresse dans mon profil ^^
Mylie: Tu me croiras si tu veux mais, la picardie me manque! xD je suis pressée de rentrée en vacances ^^
Stéphimat: T'as bien de la chance... Mon copain c'est RIZ GRAIN CARRI!!! et ce tous les jours! (à part si je fais un gratin de pommes de terres ou des pates bolo, mais même le couscous, il mange du riz avec!!! pffff c'est un véritable enfer! =/)
Ananas: Je mets l'adresse tout de suite^^ si si je te crois ! à nous aussi elle nous manque (bon pas tout le temps non plus hein ! ) | |
|
| |
Ocelia Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 23:08 | |
| Lol oui c'est sûr! Mais je dois dire qu'elle me manque plus pour le côté pratique qu'autre chose... xD | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Ocelia Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Ocelia Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Sam 16 Avr - 23:14 | |
| Merci pour vos commentaires les filles =) | |
|
| |
bouh Moyen Gourmand
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : AIN Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 0:11 | |
| bienvenue, je file voir ton blog | |
|
| |
Ocelia Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 0:24 | |
| | |
|
| |
yas67 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : toujours speed! Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 0:58 | |
| Océlia!bienvenue sur le forum!! j´ai craqué sur tes pancakes lol demain il seront sur la table du pt´it dej mdr! | |
|
| |
Ocelia Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 1:22 | |
| Yas67 Oh merci c'est gentil ^^ Mais fais bien attention de pas faire cuire la 1ere face sinon ils ne gonflent pas! ^^ | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 1:27 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
yas67 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : toujours speed! Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 1:37 | |
| Océlia je ferais attention promis! | |
|
| |
sigrid Moyen Gourmand
Nombre de messages : 180 Age : 69 Localisation : paris Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 3:21 | |
| bienvenue | |
|
| |
Ocelia Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 4:39 | |
| Merci à vous vapa et sigrid! =) | |
|
| |
minni-marion Gourmand passionné
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 4:45 | |
| | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 5:00 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Ocelia Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) Dim 17 Avr - 5:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation =) | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation =) | |
|