| Bonjour tout le monde | |
|
+11Aurel24 jujulie sylvagnes Cuisine-gourmande vapa minni-marion Annanas Mylie Galoute stephimat fiona 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fiona Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Bonjour tout le monde Mer 8 Juin - 20:51 | |
| Bonjour, je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 39 ans, je suis mariée depuis 9 ans et j'ai deux enfants de 5 et 3 ans. J'habite depuis peu à Strasbourg suite à la mutation de mon mari mais je suis d'origine franc-comtoise. Je suis arrivée sur ce forum par pur hasard, j'atais à la recherche d'infos sur le thermmomix parce que j'essaie de convaincre mon mari qu'il m'en faut un absolument!!!! J'aime beaucoup cuisiner, mais j'aime aussi lire, faire du point de croix, et un peu de sport. | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 8 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 8 Juin - 21:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 8 Juin - 21:24 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 8 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
minni-marion Gourmand passionné
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 8 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
fiona Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 52 Localisation : Belfort Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 1:09 | |
| Merci tout le monde. Plus je traîne sur ce forum plus je le trouve génial. Par contre pas sûr que ça m'aide à perdre mes kilos en trop! | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 1:35 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 1:48 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 2:59 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
jujulie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : CLERMONT-FERRAND Humeur : une grande passionnée Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 3:01 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Aurel24 Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 5:07 | |
| Bienvenue |
|
| |
Emily311 Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 5:39 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 7:13 | |
| et bienvenue parmis nous eh oui pour les kgs en trop, c'est pas le meilleur endroit Non je plaisante y'a un topic d'entraide il me semble tu trouveras sans doute ton bonheur! et j'espère que ton mari t'offrira ton thermomix Biz | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 7:31 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 8:12 | |
| Bienvenue Emma ! Alors pas mal de points communs entre nous - Strasbourg - Lecture - Point de croix - Kilos en trop !!! Au plaisir de bavarder avec toi ! Tu es depuis longtemps à Strasbourg ? Ca te plaît ? N'hésite pas à demander des tuyaux, j'y suis née. | |
|
| |
fiona Petit Gourmand
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 8:21 | |
| Un grand merci pour votre accueil. Kinder, je n'ai pas encore vu le post dont tu parles, mais je suis encore loin d'avoir fait le tour du forum... Ca fait deux mois que nous sommes à Strasbourg Brynette. Mon mari y est depuis 6 mois mais moi il a fallu que j'attende ma mutation. Je me plais bien mais j'ai du mal à me faire à la fermeture de tous les commerces le dimanche | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 8:28 | |
| Figure-toi que j'ai une copine qui habite à Montbéliard et qui est mutée sur Strasbourg dans quelques semaines, et elle oublie également que les commerces sont fermés le dimanche. Ce dimanche elle était sur Strasbourg et cherchait un magasin Poulaillon (les bretzels). A moi, ça ne me serait jamais venu à l'idée ! On s'habitue à tout tu verras ! | |
|
| |
fiona Petit Gourmand
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 9 Juin - 8:34 | |
| J'imagine mais il faut que je change toutes mes habitudes moi qui avait l'habitude de faire mes courses le dimanche matin. L'avantage c'est que côté boutique il y a de quoi faire! C'est drôle, mes parents habitent Montbéliard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|