Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Mar 29 Sep - 23:49 | |
| - Mistigri a écrit:
- je recherche une solution pour faire un glaçage bleu.
soit a base de chocolat blanc avec bonbon ou toutes autres propositions fait une recherche dans le forum avec la fonction "rechercher" en dessous du logo du forum, tu trouveras certainement | |
|
| |
Serendipity Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : versailles Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 12 Oct - 3:32 | |
| Bonjour, comment je peux faire pour insérer des photos. Serving ne fonctionne visiblement plus. Et puis comment je fais aussi pour mettre la bannière de mon blog en signature de mes messages. Merci à vous. A bientôt. | |
|
| |
diedie39 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : jura Humeur : comme le temps Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 12 Oct - 4:37 | |
| bnjour, j' ai essayé d 'installer serwing, mais ça ne marche pas. je ne comprend pas. ça affiche speed downloading pour booster vos tééchargements. | |
|
| |
Superbol Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Jeu 29 Oct - 10:21 | |
| Idem pour moi, je voulais mettre ma photo sur le servimg.com mais pas moyen de s'inscrire... . D'après ce que je vois c'est normal??? On fait comment alors??? | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Jeu 29 Oct - 21:05 | |
| moi aussi j'ai des problèmes avec servimg ?????? | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Jeu 29 Oct - 21:07 | |
| - Mistigri a écrit:
- je recherche une solution pour faire un glaçage bleu.
soit a base de chocolat blanc avec bonbon ou toutes autres propositions pour un glace ......déjà tu mets , sucre glace , blanc d'oeuf et qq gouttes de jus de citron ....et ensuite tu colores avec du colorant bleu ..... | |
|
| |
La cuisine de Math Moyen Gourmand
Nombre de messages : 149 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Ven 17 Sep - 8:35 | |
| merci beaucoup car je n'y arrivé pas du tout | |
|
| |
pepit86 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 67 Age : 50 Localisation : poitiers Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: image insertion Ven 17 Sep - 21:54 | |
| devant la recrudescence de personnes qui n'y arrivent pas, je propose de suggérer une façon plus simple d'inserer des photos, comme dasn un mail.... du coup il y aurait plus de publi et le forum s'en porterait encore mieux car là , faut y passer tellement de temps qu'on abandonne les posts au final... enfin moi ce que j'en dis.... bon week end !!
| |
|
| |
le petit prince Jeune Gourmand
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Sam 2 Oct - 11:26 | |
| bonsoir juste une petite chose : il est inutile pour les utilisateurs des forums de vouloir vous inscrire sur servimg. Servimg est un hébergeur réservé aux fondateurs de forums. Donc, je dirais que c'est normal que vous n'arrivez pas à vous inscrire. Il n'y a plus du tout d'inscription possible sur servimg. Pour les fondateurs de forum, l'inscription se fait automatiquement dès qu'on crée un forum. cliquez ICI Pour mettre une image sur le forum, il vous suffira (à vous utilisateurs du forum) de cliquer comme indiqué sur l'image ci-dessous et de faire comme indiqué dans le 1er message de ce topic En espérant que cela vous permette à tous de pouvoir mettre des images ici cordialement | |
|
| |
mamanmarmiton Gourmand passionné
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Ven 4 Mar - 7:30 | |
| merci le petit prince, tu es le premier homme que je vois sur ce forum. bon allez je vais tenter. en fait je pense que c est serving qui dois parfois être trop solliciter et ça bug ou c est très long il semble que ma photo ne soit pas insérer allez, je vous quittes et je tenterais une prochaine fois. merci charme d avoir fait un tuto. | |
|
| |
marine Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : monte, corse Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 20:49 | |
| Impossible de m'inscrire sur Serving ! dommage! je verrai plus tard ! | |
|
| |
Nombre de messages : 248 Age : 49 Localisation : Dijon bourgogne Humeur : ZENATTITUDE Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 20:54 | |
| bonjour marine Tu n as pas besoin de d'inscrire sur serving. dans ton post, tu clic sur l icone insérer une image. Une fenetre va s ouvrir tu sélectionne ton fichier, serving va te donner une adresse url que tu copie et colle dans ton post. voila le tour est joué. selon les heures de pointes ce peut etre un peu long ( 1 min) j espère que cela t aidera | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 39 Localisation : monte, corse Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 21:02 | |
| je vais essayer merci, mais j'ai tente pleins de fois et impossible de mettre la photo !! moi et l'informatique nous ne sommes pas très amies ! merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 21:26 | |
| j'ai reussie,merci pour tous les conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 11 Avr - 21:46 | |
| de rien, tu vois c'était facile. adepte du portage en écharpe je vois. je viens de revendre la mienne.de super souvenirs avec bébé. | |
|
| |
Vanda Moyen Gourmand
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : Deux Sevres Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Dim 13 Nov - 21:18 | |
| Impossible d'envoyer mes messages si je mets une photo Je sais que çà marche j'en ai déjà poster une dans * comment cuisiner les carottes * J'ai voulu mettre les photos de ma cuisine ...... IMPOSSIBLE Est ce quelqu'un peut m'expliquer ? Merci | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Dim 13 Nov - 21:20 | |
| Des fois Serving ne fonctionne pas.
Où est ce que tu as un problème ? | |
|
| |
Vanda Moyen Gourmand
Nombre de messages : 57 Age : 64 Localisation : Deux Sevres Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Dim 13 Nov - 21:30 | |
| Je mets ma photo , mon message ,je prévisualise (la photo est bien là ) et j'envoie ..
il m'apparait toujours ce message en rouge ; Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Je viens d'essayer 2 fois avant d'envoyer ce message avec une photo ...Impossible ,je l'envoies donc sans photo | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Dim 13 Nov - 21:48 | |
| Vanda, ça devrait etre bon là | |
|
| |
Vanda Moyen Gourmand
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 14 Nov - 2:48 | |
| Je vais donc essayer Merci Charmela | |
|
| |
Vanda Moyen Gourmand
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Lun 14 Nov - 2:54 | |
| C'est bon ...çà marche YOUPI!!!!!!!!!! | |
|
| |
maya70 Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : essonne Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Sam 31 Déc - 20:36 | |
| HELLO | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? Sam 31 Déc - 20:40 | |
| MayaMerci de te présenter sur le post suivant http://www.plaisirsgourmands.net/f20-presentez-vous-ici pour que les membres du forum puissent te connaitre un peu plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment insérer une image, une photo?? | |
| |
|
| |
| comment insérer une image, une photo?? | |
|