| Et une gourmande de plus ;) | |
|
+11jacre Mylie Brynette Galoute sylvagnes afaurore Cuisine-gourmande vapa Andy vanille nine 15 participants |
Auteur | Message |
---|
nine Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Et une gourmande de plus ;) Jeu 28 Juil - 23:24 | |
| Bonjour, En vadrouillant sur le net, j'ai trouvé ce forum qui m'a paru fort interessant, nous sommes une tribu de gourmands, et je suis toujours à l'affût de nouvelles recettes, je suis d'origine italienne corse du côté de ma môman et provençale du côté du padre avec un soupçon auvergnat apporté par sa mère qui n'est autre que ma grand mere, bien evidemment, quelle logique, n'est ce pas... Bref tout ça pour dire, que je suis comblée par les recettes de cuisine qui m'ont été contées par ma famille et que j'aie mises en application maintes fois, mais j'aime bien étudier les variantes et rester ouverte à d'autres spécialités régionales ou provenant de pays avoisinants et lointains , bon mon mari est d'origine espagnole et ma belle-maman excelle dans la préparation de la Paella que je n'ai pas encore tenté, on reste donc quand meme dans le carde d'une cuisine du Sud !!! Je pense donc qu'un peu de cuisine chti ou autre nous apporterait un peu de nouveauté , bref, vous l'aurez compris, je suis une passionnée, que dire de plus, je travaille un peu dans ce domaine ( plantes aromatiques et medicinales, safran, champignons etc...) j'aime aussi, les jolies fleurs, plantes d'ornement, les animaux , j'aime bcp apprendre, partager des connaissances, ah vhi, j'aime le nougat !!!!!!..... Et...Et....Et.... Faire la fête, Yepa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Jeu 28 Juil - 23:28 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Jeu 28 Juil - 23:30 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 0:43 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 1:03 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 3:20 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
afaurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 48 Localisation : Montauban Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 3:24 | |
| | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 4:10 | |
| belle entrée dans le forum,soit la bienvenue! | |
|
| |
Galoute Gourmand passionné
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Les Landes!!! Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 5:26 | |
| Bienvenue Nine! Belle présentation | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 6:21 | |
| Bienvenue, tu verras que tu trouveras tout ce qu'il faut ici ! | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 8:16 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 10:29 | |
| bienvenue.... | |
|
| |
nine Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Provence Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 17:05 | |
| Merciiii | |
|
| |
Kakou Gourmand passionné
Nombre de messages : 405 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 20:25 | |
| welcome | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 21:07 | |
| Une présentation qui fait plaisir à lire beaucoup de gaiété BIENVENUE A TOI!!! au plaisir de te lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
minni-marion Gourmand passionné
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Ven 29 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Emily311 Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) Sam 30 Juil - 1:16 | |
| Coucou et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une gourmande de plus ;) | |
| |
|
| |
| Et une gourmande de plus ;) | |
|