| SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DALILA Gourmand sans modération
Nombre de messages : 771 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 Ven 5 Aoû - 4:21 | |
|
Dernière édition par Mylie le Ven 5 Aoû - 6:39, édité 1 fois (Raison : pas de lien direct vers son propre blog dans les recettes, en signature ou dans le profil, c'est suffisant, merci.) | |
|
| |
Nombre de messages : 771 Age : 58 Localisation : MONTPELLIER Humeur : selon!!! Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 Dim 4 Sep - 10:10 | |
| désoler mylie j'avais pas fait cas | |
|
| |
kinder L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1447 Age : 38 Localisation : région centre Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 Dim 4 Sep - 10:51 | |
| ohh de jolies patisseries orientales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 Dim 4 Sep - 11:28 | |
| | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 Lun 5 Sep - 7:15 | |
| - DALILA a écrit:
- désoler mylie j'avais pas fait cas
si, tous tes titres étaient des liens vers ton blog | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 Lun 5 Sep - 8:53 | |
| non,car j'ai fait un copier/coller de mon blog et je les poster telle qu'elle .j'ai mis les titre c'est claire mais sans pensé qu'il donner le liens sur mon blog et qu'il ne faut pas. car comme tu vois j'ai mis mon lien en signature donc pas de souci pour moi pour ne pas le remettre sur les articles. c'est bien involontaire de ma part.donc je vois pas pourquoi tu dit si. | |
|
| |
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 Lun 5 Sep - 9:01 | |
| - DALILA a écrit:
- non,car j'ai fait un copier/coller de mon blog et je les poster telle qu'elle
.j'ai mis les titre c'est claire mais sans pensé qu'il donner le liens sur mon blog et qu'il ne faut pas. car comme tu vois j'ai mis mon lien en signature donc pas de souci pour moi pour ne pas le remettre sur les articles. c'est bien involontaire de ma part.donc je vois pas pourquoi tu dit si. je n'ai pas dit que c'était volontairement que tu l'avais fait, si tu as fait un copier coller, les liens étaient avec, c'est tout. je t'ai répondu "si tous tes titres étaient des liens" car tu me dis que "tu n'avais pas fait ça" ... donc je t'ai juste répondu que "si, tu l'avais fait" car c'était le cas, même si c'était involontaire ... mais ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. on ne va pas épiloguer 10 ans dessus. j'ai enlevé les liens vu qu'il n'en faut pas, y'a pas de soucis, ne t'en fais pas. tes recettes sont super sympa, on ne va pas t'empecher de les publier pour autant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 Lun 5 Sep - 9:16 | |
| j'ai pris le si pour un tu le savais loll. non je tes dit j'ai pas fait" cas" c'est a dire attention,c'est après ton msg que j'ai réaliser ma gourde.surtout que je sais qu'il ne faut pas le faire et que les copier/coller donne le lien.enfin bref merci pour ton compliment et encore désoler douce nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 Lun 5 Sep - 9:24 | |
| - DALILA a écrit:
- j'ai pris le si pour un tu le savais loll.
non je tes dit j'ai pas fait" cas" c'est a dire attention,c'est après ton msg que j'ai réaliser ma gourde.surtout que je sais qu'il ne faut pas le faire et que les copier/coller donne le lien.enfin bref merci pour ton compliment et encore désoler douce nuit comme quoi, par écrit, c'est pas toujours évident de réussir à se comprendre car je sais aussi très bien que d'habitude tu ne mets pas de lien. je m'étais même dit que là, tu n'avais pas du le faire exprès d'ailleurs ne t'excuse pas, y'a vraiment pas de soucis ! et vraiment, tes recettes sont sympas ! également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 | |
| |
|
| |
| SPECIALE°°°RAMADAN°°°1 | |
|