laeti31 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: vaporisateur d'huile Dim 20 Nov - 2:50 | |
| Bonjour, J'ai galéré pour trouver un vaporisateur d'huile qui m'a couté assez cher (7,50 euros) et qui m'est inutile car le jet ne se diffuse pas suffisamment. Le "spray" produit n'est pas assez large et ne couvre pas entièrement le fond de la poële et au final je mets au moins autant d'huile qu'avant. Avez-vous un magasin où vous avez trouvé un vaporisateur d'huile dont vous êtes contentes, ou une aiutre méthode pour utiliser moins d'huile dans la poële? | |
|
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: vaporisateur d'huile Dim 20 Nov - 2:58 | |
| Tu viens de me faire penser que j en ai un dont je me sers jamais pff | |
|
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: vaporisateur d'huile Dim 4 Mar - 21:21 | |
| J'ai acheté le mien chez ALICE DELICE. J'en ai aussi vu chez CASA. | |
|
kanou Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 51 Localisation : 45 Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: vaporisateur d'huile Lun 5 Mar - 7:21 | |
| ben le mien il est pas terrible non plus | |
|
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: vaporisateur d'huile Lun 5 Mar - 20:15 | |
| Sinon pour utiliser moins d'huile, tu peux en mettre une "goutte" dans un soucoupe que tu absorbes avec un morceau de papier essuie-tout et hop avec ce dernier tu badigeonnes ta poêle...
C'est comme ça que je faisais pour les crêpes (par exemple) avant d'avoir le spray. | |
|
laeti31 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: vaporisateur d'huile Mer 7 Mar - 8:18 | |
| Salut, Chez Casa c'est exactement le même que j'ai acheté à Gifi. Comme ça n'allait pas j'ai acheté un vaporisateur d'eau pour plante que j'utilisais pour l'huile; et c'était pareil. L'huile ne tapisse pas la poële ça fait juste quelques points dispersés ci et là dans la poële. Du coup pour bien tapisser je mettais au moins autant d'huile qu'avant, j'ai donc abandonné l'idée. Ce n'est qu'un piège à attrape nigauds et j'ai sauté dedans à pieds joints. | |
|
lalie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : gazinet cestas 33 Humeur : pouet pouet Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: vaporisateur d'huile Dim 11 Mar - 6:18 | |
| je sais pas si cela peu t'aider mais ma maman m'en a acheter un (je croi chez alinea) qui contient déjà de l'huile mais que tu peu recheger, alors c'est vrai qu'il faut plusieur pression pour tapisser ta poel mais il est nickel je trouve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaporisateur d'huile | |
| |
|