Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Promos fête des mères à leclerc Sam 17 Mai - 0:49 | |
| Je ne sais pas vous mais moi dans ma région la pub de leclerc sur la fête des méres, il y a des promos sur les moules en silicone à 3,90€ l'unité de couleur différente, et même des casseroles micro ondes par 3 pour 5,50€ les 3. Et un ensemble de 6 plats de service à 8,90 € l'ensemble. C'est déjà commencé depuis le 14 mai ça dure jusqu'au 24 mai, j'irai voir la semaine prochaine.. | |
|
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Promos fête des mères à leclerc Sam 17 Mai - 0:52 | |
| Tiens, j'ai pas eu cette pub moua pourquoi ??? bon ben je vais attendre pour voir... | |
|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Promos fête des mères à leclerc Sam 17 Mai - 0:55 | |
| http://www.e-leclerc.com/bruges/dyn/promotionV2/home.asp vas voir là | |
|
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Promos fête des mères à leclerc Sam 17 Mai - 1:47 | |
| Merci pour le lien je vais voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promos fête des mères à leclerc | |
| |
|