ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: COUCOU LES OUVREUSES DE FOFO Ven 18 Mai - 18:03 | |
| J'arrive à petits pas pour ne réveiller personne, pas de bruit sur le Forum, que ce passe-t-il, vous êtes toutes restés endormies? ,je n'ai pas vu d'ouverture, donc, je vous offre du des biscottes, car j'ai fait de belles madeleines hier, pour amie malade, et il n'en reste plus aucune, j'ai même pas pensé à faire un photo, mais j'en refais tout à l'heure, et au MOMIX en plus, trop facile.Le ciel est mitigé ici, je vous souhaite un pont bien agréable et bon courage, à vous les bosseuses | |
|
maminou Gourmand passionné
Nombre de messages : 436 Age : 79 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: COUCOU LES OUVREUSES DE FOFO Ven 18 Mai - 18:52 | |
| Mais ,Andytr, il faut te réveiller ,le fofo est ouvert depuis longtemps ,bonne journée | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: COUCOU LES OUVREUSES DE FOFO Ven 18 Mai - 19:03 | |
| OUPS!!!!! j'avais pas vu, pourtant je suis réveillée depuis 6h30, j'ai dû sauter un post.Merci Maminou, mais c'est pas du jeu, les copines ouvrent le post à l'heure ou je me couche :lol!:Bonne journée à toutes, je vais faire des madeleines au MOMIX, il n'en resteplus de celles préparées hier.Je penserais à faire la photo. Elles étaient super bonnes, avec une belle bosse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU LES OUVREUSES DE FOFO | |
| |
|