| Bonjour à tous... | |
|
+7tatie Carolilas vapa Petit bouchon33 alexandra ANDYTR Authentique 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Authentique Jeune Gourmand
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Gers Humeur : olympique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Bonjour à tous... Lun 6 Aoû - 21:38 | |
| J'ai découvert votre forum via ma nouvelle activité professionnelle, Authentique Gers.
En tant que bon Gersois, j'ai décidé de mettre en valeur la richesse gastronomique de notre département en sélectionnant pour vous plusieurs producteurs Gersois que vous retrouverez en ligne à travers notre site www.authentique-gers.com.
Cette aventure m'amène à être curieux de l'actualité culinaire et aussi à partager tout la savoir faire et la passion que me transmettent tous les producteurs que nous avons sélectionné.
Très soucieux de la qualité des produits Gersois, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin, je vous répondrais directement si j'en ai les connaissances ou me rapprocherais de mes producteurs pour plus de précisions.
Adiou;)
Sylvain l'authentique. | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 6 Aoû - 22:48 | |
| Sylvain, sois le bienvenu, pourras-tu nous expliquer comment préparer un foie gras, le plus facile pour déveiner, la race des canards à prendre, car je sais qu'il y en a un qui fait moins de gras après cuisson du foie. Allez Sylvain, au boulot | |
|
| |
alexandra Gourmand passionné
Nombre de messages : 251 Age : 46 Localisation : pyrenées orientales Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Lun 6 Aoû - 23:20 | |
| et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : Gers Humeur : olympique Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 7 Aoû - 0:47 | |
| Merci... | |
|
| |
Petit bouchon33 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1659 Age : 46 Localisation : Gironde (33) Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 7 Aoû - 4:28 | |
| et bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 7 Aoû - 5:52 | |
| | |
|
| |
Carolilas Moyen Gourmand
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : Tarn Humeur : Toujours de bonne humeur avec le soleil !! Date d'inscription : 30/07/2012
| |
| |
tatie Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 73 Localisation : Nièvre. Humeur : bonne dans un sens. Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Aoû - 6:17 | |
| bienvenu à toi.au plaisir. . | |
|
| |
Taora Petit Gourmand
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 8 Aoû - 6:26 | |
| Bienvenu parmi nous !!! au plaisir de te lire ! | |
|
| |
MeliMelo Gourmand passionné
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : THIONVILLE Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Aoû - 18:41 | |
| Bienvenue sur le forum Sylvain.
Que les produits de ta région sont délicieux. As-tu des producteurs où l'on peut commander en ligne ?
Merci :) | |
|
| |
vikki Gourmand passionné
Nombre de messages : 208 Age : 69 Localisation : Sud Ouest Humeur : toujours bonne en général Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Aoû - 19:56 | |
| bonjour et bienvenue a toi sur le forum . nous sommes voisin de département . au plaisir de te lire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Aoû - 21:36 | |
| Bonjour à tous voisins et autres;) oui l'ensemble de nos producteurs sélectionnés ont leurs produits en ligne sur notre site www.authentique-gers.com (que j'administre moi même) vous y trouverez dans la fiche du produit un icône "fiche producteur" avec photo bien sur et texte de présentation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Aoû - 21:37 | |
| Et un grand merci pour votre accueil... | |
|
| |
MeliMelo Gourmand passionné
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : THIONVILLE Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 9 Aoû - 21:55 | |
| Merci pour le renseignement :) | |
|
| |
verocooking Gourmand sans modération
Nombre de messages : 881 Age : 54 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 10 Aoû - 23:30 | |
| bienvenue à toi Sylvain | |
|
| |
Taora Petit Gourmand
Nombre de messages : 28 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 14 Aoû - 6:09 | |
| Est-il probable que dans un avenir "proche", nous, pauvres petites belges puissions commander sur votre site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mar 14 Aoû - 6:52 | |
| Je n'avais aucune demande jusqu'à présent, mais elles se multiplient aujourd'hui donc je vais faire en sorte que vous puissiez en bénéficier le plus rapidement possible. | |
|
| |
Taora Petit Gourmand
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Mer 15 Aoû - 2:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous... | |
|