Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 5:06
Bonsoir tout le monde !
et bien je suis super contente que Charmela m'ait montré ce forum ... car il y a un tas de bonnes recettes ! waou : quel bonheur pour les yeux et l'estomac
je ne sais pas trop quoi dire sur moi ... j'ai un blog depuis le mois de mars, et j'adore cuisiner !
Charmela m'a dit que je pourrait trouver de précieux conseils sur les yaourts, car depuis quelques temps je les rate tous !
bonne soirée à vous toutes et vous tous
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 5:21
Le nid Gourmand Bienvenue parmis nous.
Je te laisse découvrir le forum et ses merveilles, ainsi que choisir un avatar en allant dans ton profil.
Les modératrices et moi meme sommes à ta disposition si tu as besoin.
N'hésites pas à venir prendre un virtuel à la pause .
tu remarqueras que l'on organnise deux concours culinaires par mois à très bientot et au plaisir de te lire :smilie:
merci à toi d'etre là
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 6:49
Bonsoir et bienvenue, si tu adores cuisiner alors tu es à la bonne adresse! Bonne soirée et bonne lecture.
Au plaisir de te lire.
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 6:55
coucou et bienvenue à toi !!!
je suis curieuse mais comme nous sommes voisines, d'où es-tu dans les deux-sèvres ?????
Invité Invité
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 7:26
bienvenue parmi nous
Le Nid Gourmand Jeune Gourmand
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 8:07
merci pour cet accueil ! vous êtes toutes très sympas
c'est sympa les concours culinaire ... reste à savoir le thème, je n'ai jamais participé à ce genre de chose, mais ça me tente bien !
Pour répondre à PETIT BEURRE j'habite prêt de Parthenay ... je ne sais pas si tu connais ! et toi ? tu es d'où ?
bonne soirée
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 9:05
Bienvenue Nid gourmand
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 19:25
Bienvenue Nid Gourmand sur ce forum pleins d'astuces culinaires!!!
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 19:30
Bienvenue parmi nous Nid Gourmand !!
Mirabelle Gourmand passionné
Sujet: Re: Une petite nouvelle ! Lun 16 Juin - 20:00