ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: AVRIL /18/2017 Mar 18 Avr - 21:39 | |
| les aminautes, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes Pasquale, avec un très beau temps chez nous, mon fils, ma petite fille, mon petit fils ainsi que mon arrière petite fille, sont venus passer le Weekend, que du bonheur, ils sont repartis hier en fin d'après midi, tous sont bien rentrés, mon fils sur Macon et les enfants sur Gap, c'est ma petite fille qui était heureuse avec ma petite chienne qui la suivait comme un mouton, Maëlya a 18 mois, j'espère que pour vous aussi, le Weekend a été bien. A bientôt | |
|
lilly63 Gourmand passionné
Nombre de messages : 346 Age : 61 Localisation : haute loire Humeur : Toujours essayer d'etre positive Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: AVRIL /18/2017 Sam 20 Mai - 4:17 | |
| Coucou tout le monde comment allez vous avec le bon weekend à toutes | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: AVRIL /18/2017 Sam 20 Mai - 20:12 | |
| LILLY, oui avec le ça va, chez nous le Mistral est là, il refroidit un peu, mais, bon il ne faut pas se plaindre, j'espère que tu vas bien, ainsi que ta famille Gros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVRIL /18/2017 | |
| |
|