| je me présente | |
|
+4hanane1979 Rosy CHARMELA klana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
klana Petit Gourmand
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : moselle Humeur : maman de 5 petites fées et donc une vie bien remplie Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: je me présente Ven 11 Juil - 21:28 | |
| bonjour à tous, je m'appelle sandrine, je me situe en Moselle, j'ai 36 ans, je suis maman de 5 merveilleuses filles ( océane 12 ans, manon 7 ans, mélodie 6 ans, lana 4 ans et fanny 4 mois ) je cuisine donc tous les jours, et avec plaisir car la cuisine est ma passion même si je n'ose pas me lancer dans des recettes trop complexes. Je fais beaucoup de gateaux car je n'en achète pas, et mes enfants sont ravies. J'ai essayé de me crééer un blog mais je n'y comprends décidément rien, et avec ma petite dernière je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y plonger sincèrement. Par contre, je visite bon nombre de vos blogs et c'est avec plaisir que je reproduis vos bonnes recettes. je vous dis à bientôt gros klana | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: je me présente Ven 11 Juil - 21:38 | |
| Klana Bienvenue parmis nous. Je te laisse découvrir le forum et ses merveilles, ainsi que choisir un avatar en allant dans ton profil. Les modératrices et moi meme sommes à ta disposition si tu as besoin. N'hésites pas à venir prendre un virtuel à la pause . tu remarqueras que l'on organnise deux concours culinaires par mois à très bientot et au plaisir de te lire :smilie: merci à toi d'etre là | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: je me présente Ven 11 Juil - 22:00 | |
| bienvenue à toi tu y trouveras ton bonheur ici :smilie: | |
|
| |
hanane1979 Gourmand passionné
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: je me présente Ven 11 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Ven 11 Juil - 22:56 | |
| bienvenue parmi nous, en plus on est voisine lol |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Juil - 0:32 | |
| | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Juil - 6:37 | |
| Bienvenue Klana | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Juil - 8:23 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Juil - 18:02 | |
| bienvenue |
|
| |
klana Petit Gourmand
Nombre de messages : 37 Age : 52 Localisation : moselle Humeur : maman de 5 petites fées et donc une vie bien remplie Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
klana Petit Gourmand
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Juil - 22:58 | |
| mais au fait, je vais dans mon profil mais je ne sais pas comment faire pour choisir un avatar alors merci de votre aide | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: je me présente Sam 12 Juil - 23:45 | |
| alors tu clic sur "profil" ensuite "avatar", là sois tu choisi une image sur ton pc et tu clic dans ce cas sur "parcourir" et tu vas chercher ton image, soit tu clic sur "montrer la galerie" et là tu choisi un avatar dans la sélectin du forum et surtout dernière étape tu clic sur "enregistrer" | |
|
| |
klana Petit Gourmand
| Sujet: Re: je me présente Dim 13 Juil - 2:44 | |
| ça y est, bien merci charmela | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: je me présente Lun 14 Juil - 6:23 | |
| klana, au plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|