| trancheuse électrique chez aldi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: trancheuse électrique chez aldi Jeu 17 Juil - 8:44 | |
| Si certaines d'entre vous ont déjà acquis cette trancheuse qu'elles me disent si elles sont satisfaites ou pas car nous sommes bien partants pour l'acheter ce samedi http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_29/OFF01.SHTML | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: trancheuse électrique chez aldi Jeu 17 Juil - 18:20 | |
| je n'en ai pas, par contre j'ai déja travaillé avec ce genre d'appareil et bien sur je me suis coupée le doigts, ça va vite et ça fait mal, amlors attention!!! | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: trancheuse électrique chez aldi Jeu 17 Juil - 21:17 | |
| je n'ai pas celle là, j'ai acheté celle de chez Lidl, elle est très robuste et bien utile ! Celle ci, je ne connaît pas, désolée ! | |
|
| |
Pastel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: trancheuse électrique chez aldi Jeu 17 Juil - 21:22 | |
| Alors j'ai la téfal mais pas celle qui vende actuellement. Par contre depuis que je l'ai je ne peux plus m'en passer! Couper du pain sans ce couteau électrique est devenu une épreuve pour moi Au moins une acquisition de cuisine que je ne regrette pas! Je fais mes roti horloff à la perfection grace à ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trancheuse électrique chez aldi Ven 18 Juil - 8:32 | |
| j'ai plus de place pour ranger tout mon matos de cuisine . J'y songerai peut être un jour, mais Carmine ne me laisserait jamais y toujours, je suis maladroite il parait! |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: trancheuse électrique chez aldi Ven 18 Juil - 19:20 | |
| J'en ai une mais pas celle ci. J'ai acheté la mienne une centaine de francs à l'époque, c'etait y'a une quinzaine d'années, le bloc est tout en plastique, mais j'ai jamais regretté elle est super solide. Celle ci a l'air robuste tout en inox. En tout cas c'est un article très utile. | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: trancheuse électrique chez aldi Sam 19 Juil - 1:53 | |
| merci les filles de votre réponse je pense donc qu'on va songer à l'acquérir dés demain | |
|
| |
Loni Petit Gourmand
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: trancheuse électrique chez aldi Ven 17 Juil - 16:21 | |
| elle m'intéresse mais à part le saucisson que coupez vous avec? | |
|
| |
king12cv Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: trancheuse électrique chez aldi Ven 6 Aoû - 0:47 | |
| Ici il y a des trancheuse electrique pour professionelles avec des sccesoires de mise en découpes et sécurité. Donc moin de chance pour couper dans les doigts C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trancheuse électrique chez aldi | |
| |
|
| |
| trancheuse électrique chez aldi | |
|