| Nouvelle du jour.. | |
|
+8Boutchoko Rosy Pralinette Lolotistou dom67 christlor CHARMELA Titele 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Titele Petit Gourmand
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Nouvelle du jour.. Lun 18 Aoû - 20:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes
Pour ma présentation je vais essayer de faire bref, car en général, il paraitrait que je suis bavarde.... Actuellement à La Rochelle, je suis d'après ma famille, célibataire "endurcie" (ohh que j'aime pas ce terme)..mais bon, rien de contagieux quand même ! Je viens de fêter mes 39 ans (gloups), et donc je vis seule... enfin pas tout à fait. J'ai un adorable chien qui lui a 13 ans, Khéops, et une non moins adorable minouchette, Selena, qui a 5 ans... Voyez que je ne suis pas si sauvage que ça...
D'un tempérament plutôt passionné, je change d'activité assez souvent, il faut que ca bouge, toujours, tout le temps.. La seule qui persiste, c'est la cuisine, ou plutôt la patisserie : ca doit être dans les gênes, fille et petite-fille de patissier, j'ai du récuperer quelques chromosomes sucrés au passage..
J'adore relever les défis, même personnels, en ce moment c'est le macaron qui me résiste (un peu...)
Et j'adore les contacts, papoter, bavarder, rencontrer (même si j'ai l'impression que ma région n'est pas forcément bien représentée au niveau des blogs culinaires)..
Mes autres passions ? La lecture, les chevaux, ma moto (moins ces derniers temps... vieillirais-je donc ? :-) )
Bavarde moi ????? Si peu.... | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Lun 18 Aoû - 20:55 | |
| bavarde non..... j'adore!! Titele Bienvenue parmis nous. Je te laisse découvrir le forum et ses merveilles, ainsi que choisir un avatar en allant dans ton profil. Les modératrices et moi meme sommes à ta disposition si tu as besoin. N'hésites pas à venir prendre un virtuel à la pause . tu remarqueras que l'on organnise deux concours culinaires par mois à très bientot et au plaisir de te lire :smilie: | |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Lun 18 Aoû - 21:05 | |
| Bienvenue Titele | |
|
| |
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Mar 19 Aoû - 0:58 | |
| bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Mar 19 Aoû - 1:05 | |
| Bienvenue Titelle. | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Mar 19 Aoû - 4:07 | |
| Bienvenue parmis nous Titele | |
|
| |
Titele Petit Gourmand
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Mar 19 Aoû - 8:58 | |
| Merci de votre accueil
Je ne sais pas si j'aurais le loisir d'être aussi présente que je le souhaiterais, je m'absente parfois pour le travail, mais je suis ravie d'être parmi vous en tout cas !! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Mar 19 Aoû - 17:51 | |
| pas de souci chacun vient à son rythme | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Mar 19 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Mer 20 Aoû - 5:58 | |
| Bienvenue Titele | |
|
| |
hanane1979 Gourmand passionné
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Jeu 21 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
lili67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 237 Age : 44 Localisation : alsace bas-rhin Humeur : Gourmande!!! Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: bonjour Ven 22 Aoû - 4:00 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
TONI Moyen Gourmand
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : Neverland Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Ven 22 Aoû - 5:32 | |
| Bienvenue Titele | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Dim 24 Aoû - 2:38 | |
| |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. Dim 31 Aoû - 8:11 | |
| wouha j'adore cette présentation! parmis nous Titèle.
J'aimerais savoir qui ose dire que tu es bavarde? :hahohi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle du jour.. | |
| |
|
| |
| Nouvelle du jour.. | |
|