| Machine à faire les pâtes | |
|
+7stephimat vanille osiris hanane1979 Lolotistou CHARMELA Rosy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Machine à faire les pâtes Mer 17 Sep - 1:33 | |
| A partir de mercredi 24 septembre, pour 49.99€ une machine pour faire toutes sortes de pâtes de la marque quizz, ce n'est pas encore en ligne je l'ai vu sur la pub je ne peux pas vous la scanner car je n'ai pas de scanneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Mer 17 Sep - 1:39 | |
| OUi c'est une machine électrique qui pétri et qui étale la pâte. |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Mer 17 Sep - 1:41 | |
| ouiii j'ai vu sur le prospectus, mais malheureusement pour moi ça n'est pas le moment | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Mer 17 Sep - 3:04 | |
| ahhhhhhhhhhh, c'est chez aldi ça ? faut que j'aille voir. Vous pensez ke ça vaut le coup ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Mer 17 Sep - 5:00 | |
| c'est un peu cher mais elle pétri aussi. Le plus difficile c'est de trouver la bonne semoule pour faire les pâtes, il faut de la semoule extra fine, j'en ai vu dans un magasin qui propose des produits orientaux par sac de 5KG, 4€ 50 il me semble. |
|
| |
hanane1979 Gourmand passionné
Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Jeu 18 Sep - 2:48 | |
| me semoule je l'achete en 5 kilos chez geant au rayon oriental | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Jeu 18 Sep - 13:11 | |
| Merci pour l'info ça fait longtemps que j'en cherche une, et chez aldi c'est de la très bonne marque. | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Dim 28 Sep - 21:28 | |
| Je l'ai achetée hier, j'ai fait des tests hier soir et je suis super contente de mon achat. Par contre vous parlez de semoule pour la pate, mais sur mes recettes on peut aussi faire avec de la farine de blé. D'ailleurs celles que j'ai fait hier et ce matin je les ai faites avec et elles sont très bonnes aussi. Ceci dit j'essaierai aussi avec de la semoule :smilie: | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Lun 23 Jan - 7:17 | |
| je dois choisir un cadeau qu'on va m'offrir ! qui connait cette machine à pâtes ? j' hésite entre plusieurs appareil ! mais j'ai peur de pas l'utiliser après !!! merci de me dire si vous l'avez déja utilisé si c'est facile et si c'est vraiment utile dans une cuisine !! LAGRANGE Machine à pâtes 429001 Référence produit : 119990
Réalisez les pâtes qui vous ressemblent avec cette machine à pâtes 429001 signée Lagrange.
Polyvalente, cette astucieuse machine vous propose de confectionner 9 types de pâtes différents. Sa cuve de pétrissage peut accueillir 500 grammes de farine. Simple à utiliser, vous obtenez les pâtes que vous souhaitez en un seul geste grâce à une tirette au moment de l'extrusion.
La machine à pâtes 429001 fait de vous le roi des tagliatelles, macaronis ou autres spaghettis. | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Lun 23 Jan - 7:18 | |
| j'arrive pas à mettre la photo !! | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Lun 23 Jan - 8:32 | |
| elle me fait de l'oeil aussi ! mais bon ... http://www.lagrange.fr/produits.php?id_gamme=3&id_ssgamme=0&id_produit=120 | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Lun 23 Jan - 8:34 | |
| pas mal la vidéo sur le site ! | |
|
| |
Nattycuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 144 Age : 51 Localisation : boulogne sur mer Humeur : coup ci coup ça Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Lun 23 Jan - 9:14 | |
| je l'ai cette machine et c'est sympa de faire ses pâtes soit même, par contre je préfère utiliser de la farine Italienne pour pâte fraiche. Mais sinon c'est un régal ! | |
|
| |
Chichi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 125 Age : 40 Localisation : 05 Hautes Alpes Humeur : Bonne humeur Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Lun 28 Mai - 4:26 | |
| Je rêve de cette machine mais est ce qu'on s'en sert vraiment et les pates sont elles vraiment meilleur ? | |
|
| |
domi81 Petit Gourmand
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : albi Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Mar 29 Mai - 17:33 | |
| je fais aussi les pâtes mais avzec la machine Imperia juste les tagliatelles et les spaghettis je serais aussi tentée par ce genre de machine electrique mais je me suis renseignée c'est pas evident il faut surtout bien reussir la pâtte car si non la machine fonctionne pas bien ça se bouche et les formes ne se font pas bien... Mon mari est italien et je me suis un peu renseignée quand je vais en vacances là bas | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes Mer 30 Mai - 0:27 | |
| j'ai celle d'aldi depuis des années ! beaucoup la mettent au fond du placard faute de ne pas arriver à s'en servir... c'est dommage ! comme le dit domi, le plus important c'est de réussir la pâte, si vous voulez voir de plus près j'avais fait un billet sur le sujet
http://christhummm.canalblog.com/archives/2009/03/28/13170802.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine à faire les pâtes | |
| |
|
| |
| Machine à faire les pâtes | |
|