Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Yaourt light et son nuage de coco Dim 21 Sep - 0:51
c'est trop trop bon, si vous etes fan de noix de coco ne vous en privez surtout pas!!
1 litre de lait écrémé 1 yaourt nature 1 pot de lait en poudre écrémé 3 cuillères à soupe d'édulcorant 3 cuillères à soupe de noix de coco
Mélanger le yaourt nature au lait, fouetter bien le tout. Incorporer le lait en poudre, l'édulcorant et enfin la noix de coco. Mettre en pots et ensuite dans la yaourtière pour 8h miminum!
Invité Invité
Sujet: Re: Yaourt light et son nuage de coco Dim 21 Sep - 8:18
moi je fais régulièrement des yaourts au lait de coco (200 ml + 800 ml lait normal) et avec de la coco en poudre, j'adore ça c'est trop trop bon.
Croquettes Gourmand passionné
Nombre de messages : 337 Age : 67 Localisation : Canada ( QC ) Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Yaourt light et son nuage de coco Sam 6 Juin - 6:00
Je pense prendre quelques livres en vous lisant ...
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Yaourt light et son nuage de coco Sam 6 Juin - 6:14
moi qui adore les yaourt à la noix de coco, je vais essayer!!!
aurore Gourmand passionné
Nombre de messages : 508 Age : 51 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Yaourt light et son nuage de coco Sam 6 Juin - 7:30
je les ai tester.....trop bon !!!! sauf que j'vais pas d'edulcorant donc j'ai mis du sucre traditionnel
Croquettes Gourmand passionné
Nombre de messages : 337 Age : 67 Localisation : Canada ( QC ) Date d'inscription : 03/06/2009
Sujet: Re: Yaourt light et son nuage de coco Sam 6 Juin - 7:46
J'ai lancé mes premiers yaourths mais je vais essayer aussi c'est certain ça , ça doit bon en tit ça
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Yaourt light et son nuage de coco Sam 6 Juin - 8:18
moi aussi j'ai testé cette semaine et c'était très bon
Swinguette49 Gourmand passionné
Nombre de messages : 479 Age : 64 Localisation : . Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Yaourt light et son nuage de coco Sam 6 Juin - 8:21
Charmela... le lait écrémé avec un yaourt (entier ou pas ?) ca fonctionne bien en yaourtière ??? moi je fais mes ligth en ce moment avec de l'agar agar.
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Yaourt light et son nuage de coco Sam 6 Juin - 8:27
ils sont super bons ceux-là, j'en fait souvent aussi.
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Yaourt light et son nuage de coco Sam 6 Juin - 8:29
pour plus de gourmandise encore dans quelques uns j'avais ajouter une cuillère de confiture d'abricots mmmmmm