| salut, salut les gourmands | |
|
+14mimikonos marronglacé Boutchoko Amour Mirabelle tresor l'Alchimiste Pralinette clafoutis Fée Caramel osiris POUNCKY CHARMELA Micah 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Micah Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Sous mon parapluie ! Humeur : J'veux du soleil !!!!!!! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 2:20 | |
| Bonjour, Invitation reçu par chocolatisime et acceptée avec un immense plaisir ! Ah ! Le rituel des présentations, toujours un moment délicat J'ai 31 ans, je vis en Seine et Marne et travail sur Paris. Je vis seule pour l'instant, ah non ! J'ai deux panthères noires toutes mimies (enfin pas toujours !) J'aime la vie en générale, je suis curieuse de tout et trés éclectique dans mes goûts, musicaux, littéraires. Ah ! Et J'ADORE LE CAFE ! c'est une véritable passion, avec bien sûr un exellent carré de chocolat noir ! houps ! me suis trompée, mais z'aime aussi ça Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 2:24 | |
| | |
|
| |
POUNCKY Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 2:28 | |
| | |
|
| |
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 2:30 | |
| Bienvenue Micah !!!!
Bah moa c'est les requins qui me fascinent lol !! Au plaisir de te lire :biz: | |
|
| |
Micah Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Sous mon parapluie ! Humeur : J'veux du soleil !!!!!!! Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 2:31 | |
| chocolatisime : , mais bon, chez moi, c'est aussi joli que là bas, y'a pas la , et puis quand ça kaye pas, tu te noies : : mais bon, il en faut plus pour m'abattre ! Ti'coeur : merci, c'est trés gentil :P | |
|
| |
Micah Moyen Gourmand
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 2:34 | |
| Caramel au lait : ENFIN !!! JE RENCONTRE UN AUTRE CONNAISSEUR ! ces petits poissons me facsinent depuis bien longtemps. au plaisir de te lire aussi ! Osiris : Merci, pour les fleurs :biz: | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 2:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 4:02 | |
| | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 5:23 | |
| Bienvenue parmi nous Micah !!!! :biz: | |
|
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 6:30 | |
| | |
|
| |
tresor Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : ici.....ou ailleurs.... Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 7:55 | |
| Bienvenue Micah ! | |
|
| |
Amour Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : REIMS Humeur : égal à elle même, bon caractère Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: [color=blue]Bonjour[/color] Mar 18 Déc - 8:04 | |
| Bienvenue à vous toutes, je suis très heureuse de vous retrouver. C'est un pur bonheur de vous lire. Merci à Chocolatissime de nous réunir. Nikel le site super. Je vous souhaite une bonne soirée. : : je nouvelle dans le forum alors, je vous promet de m'y mettre pas trop doué en informatique. HIHI :hahohi: AMOUR | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 8:08 | |
| Bienvenue Micah | |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 8:09 | |
| Bienvenue Amour | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 8:23 | |
| :flower: Bienvennue Amour !! :flower: | |
|
| |
marronglacé Jeune Gourmand
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 8:32 | |
| micha | |
|
| |
Micah Moyen Gourmand
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 8:49 | |
| :biz: merci à toutes de votre accueil, Et bien venue à toi AMOUR , pas de soucis pour l'informatique, si tu as un soucis demandes, y'aura toujours un tit génie magique pour te répondre | |
|
| |
mimikonos Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 77 Localisation : Belgique Humeur : cool Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Mar 18 Déc - 19:58 | |
| Micah et Amour je vous souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: coucou Mer 19 Déc - 9:41 | |
| bienvenue micah et j'épere que tu nous apportes un peu de nous l'avons dans le coeur mais dehors : : : : : : :biz: :biz: :biz: | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Dim 23 Déc - 1:53 | |
| Bienvenue Micha et Amour !!!! | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: bienvenue Dim 23 Déc - 1:56 | |
| bienveue à toi amour et passe de bons moments parmis nous :biz: :biz: :biz: | |
|
| |
asiamo ifriqya Jeune Gourmand
Nombre de messages : 4 Age : 68 Localisation : algerie -alger 16000...mon amour ! je t'ai quité malgrés moi !!!......... Humeur : plutot triste ! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Sam 19 Avr - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands Sam 19 Avr - 22:56 | |
| Bienvenue Asiamo, pour ce qui est du chocolat tu va être servie chez nous hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut, salut les gourmands | |
| |
|
| |
| salut, salut les gourmands | |
|