Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 7:51
Bonjour à tous / toutes !
Je m'appelle Pauline, j'ai 23ans et je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car j'aimerais participer à l'échange gourmand de Noël ! J'habite en région parisienne (enfin pour le moment car je vais passer les 6 prochains mois en belgique), et je passe beaucoup de mon temps libre dans ma cuisine. J'ai crée un blog il y a un peu plus d'un an, sur lequel vous pouvez biensur venir me rendre visite (www.pojouelachef.canalblog.com) .
J'ai peu de contacts sur la blogosphère pour le moment, et je trouve l'idée du forum vraiment super pour pouvoir partager plein d'expériences et de nouvelles idées!
Dans l'attente de faire à toutes et à tous votre connaissance! A bientôt
Pô
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 7:52
Pô Bienvenue parmis nous.
Je te laisse découvrir le forum et ses merveilles, ainsi que choisir un avatar en allant dans ton profil.
Les modératrices et moi meme sommes à ta disposition si tu as besoin.
N'hésites pas à venir prendre un virtuel à la pause .
tu remarqueras que l'on organnise un concours culinaire par mois à très bientot et au plaisir de te lire :smilie:
merci à toi d'etre là
Accio Gourmand passionné
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 8:02
Bienvenue à toi !
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 8:13
Bienvenue parmi nous Pô
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 8:19
bienvenue à toi Pô
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 8:21
Je te souhaite la bienvenue PÔ
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 9:00
Bienvenue sur ce super forum
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 9:28
Bienvenue parmi nous Pô
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 18:36
bonjour et bienvenue ici
dom67 Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 44 Localisation : alsace Humeur : Maman en mode week end.... Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 1 Déc - 18:41
bienvenue sur le forum!!
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 4 Jan - 1:59