| Moules en silicone chez lidl | |
|
+9mawygolote Céline Magalie 'Tit Biscuit Juste christlor CHARMELA cendy marina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : 44800 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Moules en silicone chez lidl Ven 6 Fév - 23:51 | |
| A partir du 09/02 Moule à muffin, rose et coeur http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20090209.index.ar7 | |
|
| |
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 0:14 | |
| oui je venais juste de ragarder ce qu'il y allait avoir la semaine prochaine, c'est une bonne idée ces moules . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 0:26 | |
| j'ai vu la pub moi aussi j'irai certainement y faire un tour, j'adore ces petits moules en silicone à muffins et ce serait bien si j'en avais un peu plus. |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 1:01 | |
| grrrrrr et dire que j'étais à coté ce matin | |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Juste Gourmand passionné
Nombre de messages : 567 Age : 56 Localisation : devant mon ordi....ou dans ma cuisine mais dans le 77 Humeur : bonne Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 1:06 | |
| c'est pas grave charmela c'est que à partir du 9/02...tu as encore le temps.... | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 1:16 | |
| ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vendu de moules en silicone !!! Enfin ils pensent à nous | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 2:41 | |
| La semaine dernière, j'ai appris par un professionnel que tous les moules en silicone qui ne supportaient pas plus de 240°C dégageait quelque chose de toxique pendant la cuisson. Prochainement, une nouvelle loi sera mise en application afin que tous les fabricants se mettent aux normes ou arrêtent leur fabrication. Plus de 40 marques sont concernés, donc ATTENTION ! | |
|
| |
Juste Gourmand passionné
Nombre de messages : 567 Age : 56 Localisation : devant mon ordi....ou dans ma cuisine mais dans le 77 Humeur : bonne Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 2:51 | |
| mon beau frère a fait une thèse pour son mémoire d'ingénieur sur le pb des moules silicones....
maintenant moi je mets rarement à plus de 220° donc pas trop de pb....mais c'est vrai qu'il faut faire attention car ca dégage des substances toxiques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 2:53 | |
| en générale j les utilise pour faire des gateaux donc ça cuit rarement au delà de 200°C |
|
| |
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 2:55 | |
| eh vous faîtes peur les filles !!!! | |
|
| |
Juste Gourmand passionné
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 2:59 | |
| mais non il faut juste faire attention et dès qu'ils sont abimés ne pas hésiter à les changer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 3:00 | |
| Merci Juste | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 3:57 | |
| J'ai vu la pub aussi de ces moules, j'irai faire un petit tour!!! | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 5:14 | |
| | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 9:37 | |
| C'est certain que les moules en silicone bon marché sont "nocifs" sinon pourquoi irait-on acheter des moules dema-le à 45 euros ? Quoi qu'il en soit ils sont moins nocifs que les biscuits achetés tout prêt dans le commerce, en effet nos biscuits "fait maison" n'ont pas de conservateur, colorants etc... | |
|
| |
Juste Gourmand passionné
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Sam 7 Fév - 20:10 | |
| oui j'aurai dit la meme chose que toi moumoune les bons marché sont plus nocifs que les autres après chacun fait comme il le sent...
moi j'adore les moules en silicone c'est vraiment pratique....pour le reste...a voir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Dim 8 Fév - 0:25 | |
| bah oui mais si j'achete des moules à 45€ j'aurais rien à faire cuire dedans!!! de maniere generale je trouve deplorable qu'une veritable legislation n'existe pas en aval de la mise en vente de produits qui "pourraient être nocifs s'ils ne coutent aps cher"!!!!! | |
|
| |
marina Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 45 Localisation : 44800 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Dim 8 Fév - 2:46 | |
| Je me suis dit la meme chose que mawygolote 45€ dans un moule ben plus de sous pour le gateau il ne me resterais qu'à admirer le moule. Mais c'est clair ce n'est pas normal "si ce n'est pas cher quil n'y ai pas de controles" | |
|
| |
Paulya Petit Gourmand
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : chatellerault (86) Humeur : dans ma cuisine et avec mes loulous, forcément de bonne humeur! Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Lun 9 Fév - 10:04 | |
| Moi aussi je me mefie des moules en silicone j'ai jamais osé en acheter, c'est le genre de trucs que je vois bien interdit dans qqs années car "c'est cancerigene" Jvois que je suis pas la seule a psychotter ouf ca rassure | |
|
| |
liliane Jeune Gourmand
Nombre de messages : 6 Age : 73 Localisation : Nord Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Ven 13 Fév - 20:30 | |
| Moi également je me méfie des moules en silicone bon marché. Chez tupp ils disent que les leurs sont sans danger... | |
|
| |
Missfa Gourmand passionné
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Ven 13 Fév - 20:33 | |
| Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand la pub était valable? J'en cherché justement des moules à muffins en forme de cœur! J'en profiterais d'y passer demain en allant faire les si elle est toujours valable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Ven 13 Fév - 21:57 | |
| moi je sais que dans le mien y'en a déjà plus!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Ven 13 Fév - 21:58 | |
| c'est trop tard y'en n'a plus nul part |
|
| |
Missfa Gourmand passionné
Nombre de messages : 357 Age : 40 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Amoureuse Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl Ven 13 Fév - 22:09 | |
| Rooo non je les ai ratés, bon tant pis ce sera pour une prochaine fois... C'est dommage je reçois pas les pubs lidl chez moi, je serais plus vigilante la prochaine fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moules en silicone chez lidl | |
| |
|
| |
| Moules en silicone chez lidl | |
|