Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:15
Un petit test sympa pour les nulles et les moins nulles (et aussi les nuls et les moins nuls !)
J'espère que ça marche parce que moi je suis nulle en informatique ça c'est sûr
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:17
Non ça marche, j'suis pas si nulle que ça alors ? (j'attends les nombreux commentaires de mes fans (genre Pralinette, Céline, Mellebanane, Paic citron (heu pardon Moumoune etc.)
Invité Invité
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:22
je connais :) il existe aussi la même chose avec l'histoire c'est marrant :)
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:24
Et alors ? t'es nulle ou pas
cendy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1246 Age : 58 Localisation : ardèche 07 Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:31
OU la la y a de quoi revoir tout ça car beaucoup de faute pour ma part .
Invité Invité
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:32
j'ai une erreur moyenne de 80km environ :)
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:40
ce jeu !
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:43
Bon ben apparemment Cendy a besoin de réviser :smilie: Mellebanane est toujours bien Française et pralinette de bonne humeur
Invité Invité
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:46
ah oui je reviens tous les ans au moins une fois quand même :) il me faut ma petite dose de bretagne dans l'année sinon je pourrais pas survivre :p
et on va peut etre essayé de desendre à paques aussi cette année en plus de l'été c'est la fête lol
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:47
bien mince alors mon post a disparu Je suis moyenne avec un score de 3972 points. Et toi syssye le score ?
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:48
et on va peut etre essayé de desendre à paques aussi cette année en plus de l'été c'est la fête lol
Whaouuu! diantre
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:50
moumoune07 a écrit:
bien mince alors mon post a disparu Je suis moyenne avec un score de 3972 points. Et toi syssye le score ?
Ben en fait j'lai pas retenu c'est vrai j'te jure mais dans l'ensemble à part pour une ou deux villes je suis pas mauvaise du tout (si si c'est possible pour une fois )
Invité Invité
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:50
ben oui le budget train explose un peu quand on descend :/ si on devait aller qu'a paris ça irait mais ce qui nous coute le plus cher c'est paris le mans ... pfff ces tarifs français hein lol
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:53
pfff ces tarifs français hein lol
Ah ça c'est sûr ! et ce sera de pire en pire !
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:56
Score 49994 Average : 111 km
Invité Invité
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 0:57
quand tu vois que en thalys on peut arriver en s'y prenant a l'avance a trouver des trajets paris liege 60 euros pour l'aller retour et que en general j'en ai presque pour autant dans juste un trajet le mans paris .... passé 25 ans en france tu l'as où je pense pour avoir des tarifs interressant ou alors faut etre vieux pffffffff
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 1:23
ou alors faut etre vieux pffffffff
Tu dis ça pour qui Mellebanane ?
Invité Invité
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 1:29
pas pour toi tu es encore trop jeune pour avoir le tarif vieux a la sncf :)
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 1:31
mellebanane a écrit:
pas pour toi tu es encore trop jeune pour avoir le tarif vieux a la sncf :)
Tu sais qu't'es mignonne toi au moins ? pas comme certaines
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 1:48
C'est pas vrai je suis certaine que Syssye détient la carte vermeille
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 1:50
moumoune07 a écrit:
C'est pas vrai je suis certaine que Syssye détient la carte vermeille
Ouais mais comme je l'ai déjà dit aux méchantes, moi au moins je l'aurai eue toi c'est pas sûr !
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 5:17
score : 26077 average 202km
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 6:15
J'ai retesté une autre fois en étant plus rapide : score 62904
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 9:22
Je connais aussi et il y en a un avec les capitales européennes http://www.jeux-geographiques.com/Jeux-geographiques-le-jeu-quizz-des-capitales-_pageid2.html
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ? Jeu 12 Fév - 9:33
mawygolote a écrit:
score : 26077 average 202km
T'es trop (pas) forte Mawy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous connaissez bien votre géographie ?