| Produits pour tous supports supers efficace. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 8:36 | |
| Produit nettoyant tous supports (ne se rince pas) et trés efficace. - Un flacon pchitt pchitt - 1/3 de vinaigre blanc - 2/3 d'eau filtrée - HE de votre choix (15 gtes de tee trea, 15 gtes de lavande ou citron ou pamplemousse ou menthe ou autres) Bien mélanger l'ensemble et laisser au moins une journée avant de vous en servir afin que les HE se développent. Vous pouvez vous en servir tous les jours pour nettoyer vos plans de travail de cuisine, vos robinets, vos cusinières(extérieure) tous ceux qui est en inox, céramique, porcelaine (baignoire, lavabos ect ..) meubles en stratifié bref tout tout tout !! Vous faites un coup de pchitt et hop un coup de chiffonnette en microfribre de préférence. Vous n'aurez jamais eu de frigo, cuisinière, évier ou autres aussi brillant. Aucune contre indication et super économique. | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 8:37 | |
| - mary a écrit:
- Produit nettoyant tous supports (ne se rince pas) et trés efficace.
- Un flacon pchitt pchitt - 1/3 de vinaigre blanc - 2/3 d'eau filtrée - HE de votre choix (15 gtes de tee trea, 15 gtes de lavande ou citron ou pamplemousse ou menthe ou autres)
Bien mélanger l'ensemble et laisser au moins une journée avant de vous en servir afin que les HE se développent.
Vous pouvez vous en servir tous les jours pour nettoyer vos plans de travail de cuisine, vos robinets, vos cusinières(extérieure) tous ceux qui est en inox, céramique, porcelaine (baignoire, lavabos ect ..) meubles en stratifié bref tout tout tout !! Vous faites un coup de pchitt et hop un coup de chiffonnette en microfribre de préférence. Vous n'aurez jamais eu de frigo, cuisinière, évier ou autres aussi brillant.
Aucune contre indication et super économique. à tes souhaits Mary | |
|
| |
Stéph L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 8:41 | |
| Tit Biscuit... toujours le mot pour rire !!!! Petite question Mary, les HE c'est 15 g de tree tea + 15 g lavande ou c'est 15 g au choix ? En tout cas merci pour cette info, parce que moi qui cherche depuis longtemps à faire mes propres produits ménagers, ça tombe à pic ! Déjà pour une économie financière, et aussi un souci écologique évidemment ! A un moment donné je faisais ma propre lessive, mais je n'étais pas très satisfaite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 8:42 | |
| moi j'ai essayé le produit pour les wc de mary ça marche bien :) donc je note tous les produits de mary maintennat :) |
|
| |
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 9:12 | |
| Que vous êtes mignonnes les filles Ca me touche bcp de voir que ce que je vous mets vous interesse et que vous ne vous moquez pas !! Pour les HE c'est bien de toujours mettre du tee trea car c'est une HE qui détruit les bactéries, qui désinfecte et, est antifongicide aprés pour l'autre vous mettez ce que vous voulez. Mais vous n'êtes pas obligées de mettre le tee trea c'est un choix rien de plus. Pour l'eau il vaut mieux ne pas mettre le l'eau du robinet aprés, là aussi c'est un choix. Tit biscuit je vois que tu te moques toujours aussi gentiment alors je te fais pleins de | |
|
| |
Nombre de messages : 2401 Age : 50 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 9:17 | |
| Super Mary, merci pour les explications c'est le top !!! je vais aller rechercher le lien pou rle produit WC parce que là aussi ça m'intéresse !!! Tu vois que t'es pas nulle Mary, tu donnes de super conseils !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 9:21 | |
| stephanie ouais pi elle a mis le produit vaisselle, le produit rincag elave vaisselle et l'adoucissant pr le linge :) |
|
| |
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 9:27 | |
| Moi je fais tous mes produits maison et j'en suis trés fière car je fais d'énormes économies et surtout je contribue à protéger à ma façon la planète. Si vous voulez une recette, n'hésitez pas à me demander je serais toujours trés heureuse de vous donner mes petites 'mixtures maison' . J'ai un chaudron chez moi alors y'a plus qu'à ..... | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 9:40 | |
| j'ai peut être loupé le post mais pour faire de la lessive pour machine à laver le linge tu as ça en stock ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 9:43 | |
| Bien sur que j'ai çà en stock et je fais ma lessive depuis des lustres comme on dit chez nous. Maintenant j'ai la meilleure des recettes, super lavante, hypoallergique et trés trés économique. Si tu veux la recette je vais ouvrir un autre post. | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 9:46 | |
| ha oui je veux bien, vu le nombre de machines que je fais par jour... | |
|
| |
macha Gourmand passionné
Nombre de messages : 521 Age : 65 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 12:20 | |
| une question béte, mais non il parait qu'il y a jamais de questions bète c'est quoi le tee trea ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Sam 11 Avr - 18:29 | |
| Le tea tree c'est littéralement, l'arbre à thé. Les huiles essentielles de tea tree sont donc les essences de cet arbre.
Cette HE est très utilisée dans la fabrication des produits ménagers maisons pour les raisons qu'à indiquer Mary...
PS Macha : je t'ai mis la recette de mes rillettes de thon à la ricotta..... | |
|
| |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. Jeu 19 Nov - 8:09 | |
| purée mary, je suis bluffée par toutes tes astuces | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produits pour tous supports supers efficace. | |
| |
|
| |
| Produits pour tous supports supers efficace. | |
|