| Echange caissettes pour cupcakes | |
|
+7apprentie grazi virginie31 Rosy c_lynhoch mawygolote helene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helene Petit Gourmand
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Bourogne (90) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 20:47 | |
| J'ai un tas de petites caissettes en papier pour les cupcakes et si vous en avez aussi, ca serait sympa de faire des échanges, pour en avoir des nouveaux modèles :) | |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
helene Petit Gourmand
Nombre de messages : 43 Age : 42 Localisation : Bourogne (90) Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 21:54 | |
| Voila les photos : J'en ai aussi de blanches avec des petites cerises, et d autres que je prendrai en photo cette apres midi. Tu regarde sur quel site? | |
|
| |
c_lynhoch Gourmand passionné
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 22:29 | |
| Oh j'adoooore ! Elles sont trop mimis ! Je n'en ai pas à t'échanger mais serais tu interessées par des fèves tonka ? Ou bien des sucres à décors ( forme coeurs, étoile, ... ) Bizoo. Céline | |
|
| |
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 22:30 | |
| je tape cake decorating supplies dans mon moteur de recherche et yen a plein!!!!!!! | |
|
| |
helene Petit Gourmand
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 22:39 | |
| Oh ben oui des feves tonka ca me tente bien, j'a vachement envie d essayer et je n en trouve pas vers chez moi :smilie: | |
|
| |
helene Petit Gourmand
| |
| |
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 22:54 | |
| tu les as trouvé où ceux de la derniere photo? c'est des comme ça que je cherche!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 22:55 | |
| - helene a écrit:
- Oh ben oui des feves tonka ca me tente bien, j'a vachement envie d essayer et je n en trouve pas vers chez moi :smilie:
Cool ! On se contacte par MP Hélène ? Céline | |
|
| |
helene Petit Gourmand
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 23:06 | |
| Mawy, je les ai trouvé sur ebay, voila le lien vers la boutique ici
Celine, ok, on se contacte par mp :smilie: | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 23:08 | |
| t'es trop forte!! merci!!! | |
|
| |
helene Petit Gourmand
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 23 Mai - 23:15 | |
| - mawygolote a écrit:
- t'es trop forte!! merci!!!
J'achete plein de choses sur ebay, du colorant, de la pate a sucre, des caissettes a cupcakes, du thé matcha... Et c ets souvent beaucoup moins cher qu ailleurs.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 0:10 | |
| Coucou Hélène ! Je t'ai envoyé les fèves mardi matin ... tu as dû les recevoir. As tu envoyé les caissettes ? Bizoo. Céline | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 2:25 | |
| helene merci de ton coup de pouce pour ebay chose que je n'avais jamais pensé :smilie: | |
|
| |
helene Petit Gourmand
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 3:19 | |
| - c_lynhoch a écrit:
- Coucou Hélène !
Je t'ai envoyé les fèves mardi matin ... tu as dû les recevoir. As tu envoyé les caissettes ? Bizoo. Céline Coucou! Je n ai pas recu les feves, demain je pense :) J ai envoyé les caissettes mardi mais apres l heure de la levée , j espere que tu les recevras demain, tien moi au courant ! | |
|
| |
helene Petit Gourmand
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 3:21 | |
| - rosy a écrit:
- helene merci de ton coup de pouce pour ebay chose que je n'avais jamais pensé :smilie:
De rien, j espere que tu as trouvé ton bonheur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 10:42 | |
| comment tu fais quand tu veux acheter plein de truc sur cette boutique? les frais de port s'ajustent automatiquement? je pensais leur envoyer un message avec les references des produits et leur demander un paiement groupé avec les frais de port non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 10:44 | |
| je sais pas si vous avez des magasins hema apr chez vous mais il parait qu'il y a des jolies caissettes a pas cher :) je vais aller voir demain je croise les doigts :) |
|
| |
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 10:46 | |
| non je ne connais pas du tout!! meme de nom!!! :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 10:54 | |
| http://www.hema.be/fr-be/home.aspx
c'est une chaine de magasin hollandais je crois :) et il y a plein de petits trucs sympas :) |
|
| |
helene Petit Gourmand
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 18:40 | |
| - mawygolote a écrit:
- comment tu fais quand tu veux acheter plein de truc sur cette boutique?
les frais de port s'ajustent automatiquement? je pensais leur envoyer un message avec les references des produits et leur demander un paiement groupé avec les frais de port non? Tu fais tout tes achats normalement et au moment de payer tu cliques sur "demander le total au vendeur" et c est le vendeur qui ajustera les fdp. J'avais aussi acheté dans sa boutique un petit moule hello kitty pas cher et super mimi! Melle banane, je connais pas du tout ce magasin .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Sam 30 Mai - 18:42 | |
| bon ben si vous passez en belgique ou en hollande ou au luxembourg allez y il y a souvent de la vaisselle sympa et tout et tout :) |
|
| |
virginie31 Gourmand passionné
Nombre de messages : 269 Age : 54 Localisation : toulouse Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Ven 21 Aoû - 22:23 | |
| bonjour, as tu encore qq caissettes ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Dim 23 Aoû - 23:33 | |
| Coucou Virgnie ! Je ne te conseille pas de faire un échange avec Hélène : je lui ai envoyé des fèves tonka en échange de caissettes que je n'ai jamais reçu ... melle fait 'la morte' ( ne répondant pas à mes MP ) et pourtant elle s'est connectée sur le forum le 15 août ! Je suis hyper déçue, je ne voudrai pas que tu te fasses avoir également ! Bizooo. Céline | |
|
| |
grazi Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 73 Localisation : liban Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes Lun 24 Aoû - 2:55 | |
| c'est moche de la part d'Hélène ...
les fèves tonka se trouvent facilement ? à quel prix ?
sont- elles vraiment bonnes ??
merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange caissettes pour cupcakes | |
| |
|
| |
| Echange caissettes pour cupcakes | |
|