| ma table pour la communion de Joris en juin | |
|
+6MissOM rachou sucre d'orge leyla jessy2510 mawygolote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma table pour la communion de Joris en juin Dim 23 Aoû - 11:06 | |
| il me sembke que je l'avais déjà mise cette photo mais je la remet ici ça peut donner des idées j'avais tout assortis à la couleur des dragées rien de bien compliqué: des sets de table à 1 euros pièce, des assiettes que j'avais déjà des serviettes en papier assorties, des petits autocolants en feutrine collés sur les verres aux bonnes couleurs (achetés dans un magasin de loisirs créatifs) , des coupelles de la bonne couleur (4 à 2 euros chacunes), des petites pinces à linge accrochées sur les verres pour accrocher l'étiquette du nom (faite avec une feuille de papier en couleur) ...; bref que des choses qui ne coutent presque rien pour complèter un service que j'ai déjç. J'ai refait la meme table pour 4 personne ce soir et comme il me restait des dragées bleues et vertes j'en ai parsemé sur la table, ils ont été surpris de voir que ça se mangeait en . |
|
| |
mawygolote L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2208 Age : 43 Localisation : rouen Humeur : amoureuse de tout Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ma table pour la communion de Joris en juin Dim 23 Aoû - 11:50 | |
| j'aime beaucoup le choix des couleurs.. et les pois des serviettes!!! c'est super joli cojo!!! | |
|
| |
jessy2510 Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma table pour la communion de Joris en juin Dim 23 Aoû - 18:45 | |
| une bien belle table aux couleurs de l'été |
|
| |
leyla Moyen Gourmand
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: ma table pour la communion de Joris en juin Dim 23 Aoû - 19:41 | |
| Trés jolie table, trés jolies couleurs Cojocano j'aime beaucoup. | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
rachou Moyen Gourmand
Nombre de messages : 122 Age : 35 Localisation : france Humeur : en mode sorbetière, ca va classer dur!!!!! Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: ma table pour la communion de Joris en juin Dim 13 Sep - 5:44 | |
| comment on mais une photo?[img(5,9)][/img] | |
|
| |
MissOM Moyen Gourmand
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Oyonnax (01) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ma table pour la communion de Joris en juin Lun 14 Sep - 0:01 | |
| C'est tout coloré, j'adore les couleurs ! | |
|
| |
lileo Moyen Gourmand
Nombre de messages : 124 Age : 45 Localisation : ALTKIRCH (68) Humeur : cool Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: ma table pour la communion de Joris en juin Dim 20 Sep - 0:46 | |
| C'est vraiment très beau et très gai... | |
|
| |
Verònica Moyen Gourmand
Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : Pays de Bretagne Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: ma table pour la communion de Joris en juin Dim 20 Sep - 5:23 | |
| Ce sont mes couleurs favorites. C'est harmonieux, joli et tout.. J'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Cesostad Gourmand sans modération
Nombre de messages : 849 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ma table pour la communion de Joris en juin Dim 27 Sep - 4:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma table pour la communion de Joris en juin | |
| |
|
| |
| ma table pour la communion de Joris en juin | |
|