| Chat box | |
|
+6CHARMELA 'Tit Biscuit coco countrylucky sevdu44 Sandyy90 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Chat box Lun 5 Oct - 23:32 | |
| Coucou les filles Pourquoi ne pas mettre une chat box sur le forum ... On pourrait discuter ensemble, ça serait vachement sympa ! Après à vous de voir | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 0:38 | |
| Il me semble que ça existait il y a pas si longtemps ,faudrait voir avec Charméla il se peut que je me trompe A+ | |
|
| |
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 1:09 | |
| ben oui, mais on discute deja dans la pause cafe. Viens te joindre a nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 2:08 | |
| Certes oui, mais c'est pas un échange direct ... C'est quand même plus rapide avec une chat box | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 2:10 | |
| oui ça serait très sympa je trouve l'idée super!! | |
|
| |
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 8:53 | |
| je connais pas trop... Ca pourrait etre sympa c'est clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 9:22 | |
| ça a déjà été mis en place par 2 fois et au final on restait sur la pause et on n se connectait pas sur la tchat box. Parce qu'en fait on n'est pas toujours plusieurs connectées en même temps et à la pause les messages restent et tout le monde en profite. |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 18:50 | |
| je suis d'accord avec Cojo | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 19:51 | |
| je veux bien l'installer encore une fois, mais si vraiment ça ne fonctionne pas je là désinstalle | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 21:06 | |
| Comme je disais c'était une simple proposition, j'ai déjà testé les chats box sur d'autres forums et ça fonctionnait très bien, et comme je trouvais que les messsages sur "la pause " se suivait de près, bah je me suis dit pourquoi pas ! Maintenant en effet il faut impérativement que plusieurs personnes soient connectées en même temps sinon c'est pas drôle du tout ! Si vous avez déjà testé à deux reprises et que ça n'a pas marché par manque de personnes connectées suffisamment longtemps, ce n'est pas la peine dans ce cas-ci ... Bisous | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Chat box Mar 6 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Chat box Mer 28 Oct - 20:03 | |
| pourquoi personne ne s'y connecte jamais ???????? | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Chat box Mer 28 Oct - 20:17 | |
| Ben...on a déjà la pause ...ça permet de discuter en différé...si tu as un truc à faire, tu reviens plus tard lire la réponse...c'est vrai que la Tchat Box, je m'en sers jamais...désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box Mer 28 Oct - 20:23 | |
| ben c'est domage car justement la pause moi je la prenais plus pour "l'humeur du jour" donc , je ne me permettais pas de ""parasyter"" avec divers sujets !!!! alors que le Tchat Box ben tu causes!!! en direct un tit peu de tout et pareil si tu as un truc à faire tu peux t'absenter en le signalant à ton interlocuteur !!! | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Chat box Mer 28 Oct - 21:35 | |
| C'est vrai que c'est mieux a la pose car tout le monde ne se connecte pas en meme temps c'est la galére!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat box Mer 28 Oct - 21:36 | |
| Bah moi je l'utilise mais souvent c'est un monologue Parfois sevdu44 s'y connecte et on peux échanger un peu ... Mais bon il faut dire aussi qu'elle est tout en bas du forum, donc pas très visible ! Moi aussi je trouvais que c'était une bonne idée ... La pause est super aussi, cela permet de suivre ce qui s'est dit pendant la journée, mais j'avoue souvent avoir la flemme en fin de journée de tout lire depuis le début, et puis répondre à tout le monde n'est pas une mince affaire (il faut une mémoire d'éléphant ) je me souviens jamais qui a dit quoi quand j'ai eut fini de lire tout Bref tout de manière moi je suis plus "direct chat" ... A chacun ses goûts | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Chat box Jeu 29 Oct - 4:23 | |
| - la marmotte a écrit:
- Ben...on a déjà la pause ...ça permet de discuter en différé...si tu as un truc à faire, tu reviens plus tard lire la réponse...c'est vrai que la Tchat Box, je m'en sers jamais...désolée
Je partage la même opinion que toi ! (eh oui, encore ) La pause + les mp = on arrive toujours à se contacter et à discuter ... Mais il en faut pour tout le monde ... alors que celles qui veulent tchater, tchattent !! Perso, je resterai fidèle à la pause car ça permet aussi d'être au courant lorsqu'on a été absente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat box | |
| |
|
| |
| Chat box | |
|