| une tiote nouvelle parmis vous ! | |
|
+13Maliboo maman-laurence HEIDI vapa choconia coco Sandyy90 la marmotte Sarah21000 sucre d'orge mary lolodu76 odyssée1900 17 participants |
Auteur | Message |
---|
odyssée1900 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : france Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 5:04 | |
| bonjour a toutes et tous (oui j'espére qu'il doit y avoir des hommes parmis vous , les gourmands n'existent pas qu'au féminin ) voilà, y a 2 jours j'ai fait l'achat d'un nouveau joujou, quand je l'ai vu je me suis dit : " haaaa enfin quelque chose d'interessant , pas cher et qui plus est bon ", du coup je me suis lancée sur internet et aprés quelques cites comment dirais-je...... un peu bizarroïde, avec des recettes ou il fallait s'appeler einchtein pour les comprendre et les réussir lolol, je me suis retrouver ici, et ma surprise a été totale, enfin des explications que je comprennais, miracle , ben détaillées, avec des photos plus que gourmandes qui m'ont donner a la bouche dés que je les aies aperçues lol huuuuuuuum yaourt au caramel ! °Donc je viens a vous pour me présenter, j'ai 30 ans 3/4 oh oui hein pas encore 31 j'ai encore 3 mois de survie lololol, je suis mariée depuis 8 ans , pas d'enfants mais tous pleins d'enfants a 4 pattes et poilus je suis une fanatique lol, 6 chats et une petite chienne lhassa hapso, voilà je crois que je vous aies raconté tous ce qui est racontable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 5:07 | |
| |
|
| |
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 5:08 | |
| cool une rigolotte de plus !!! bienvenue à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : france Humeur : tranquille Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: merci ! Dim 1 Nov - 5:14 | |
| merci a vous mesdemoiselles ou mesdames, je ne sais pas encore lolol | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 5:39 | |
| A bientôt | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 5:44 | |
| Bonjour madame la rigolote!!!!! Et bienvenue sur le Forum!!!! | |
|
| |
Sarah21000 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : Je suis une passionée de la vie, de mon homme et de mes 8 petits amours!!! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 6:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: réponse Dim 1 Nov - 6:40 | |
| ben faut dire que c un vrai cite de gourmand , et puis effectivement les vrai(e)s ami(e)s sont comme des abeilles autour d'un pot de miel on ne peut pas s'en passer lololol | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : Je suis une passionée de la vie, de mon homme et de mes 8 petits amours!!! Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 6:45 | |
| Hannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est beau!!! tu m'étonneras toujours | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 6:46 | |
| Odyssée Et c'est quoi, ton nouveau joujou ?? NON MESDAMES...je ne suis pas curieuse, je m'informe | |
|
| |
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 6:48 | |
| c'est sa yaourtiere | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 6:52 | |
| Et bien il y a plein de recettes de yaourts, ici !! Elle va pouvoir l'étrenner son joujou!! | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 6:57 | |
| Odyssée soit la parmi nous ! En effet ici c'est un forum remplit de gourmandises, de gourmandes et quelques gourmands mais il y en a peu Bon surf sur le forum A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 7:32 | |
| oui un joujou peut se transformer en pleins de choses via l'imagination mais en l'ooccurance là c une petite yaourtiére lolololol | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 11:22 | |
| houuuuuuuu bienvenue jumelle de date de naissance heu pas tout à fait la même année ! tu vas bien te régaller ICI !!!! | |
|
| |
choconia Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 19:36 | |
| bienvenue | |
|
| |
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Dim 1 Nov - 23:09 | |
| Pomme d'amour et caramel mou.. qu'est ce que c'est mignon | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Lun 2 Nov - 0:15 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum | |
|
| |
HEIDI Jeune Gourmand
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : HAUTE-SAVOIE Humeur : heureuse et joyeuse Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Lun 2 Nov - 3:01 | |
| Bienvenue parmi nous Au plaisir de te lire A+ | |
|
| |
maman-laurence Petit Gourmand
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : ARDECHE Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Lun 2 Nov - 5:48 | |
| coucou a toi et bienvenue!!! | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Mar 3 Nov - 3:52 | |
| Namasté ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
| |
Nycolette Gourmand passionné
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Mar 3 Nov - 3:54 | |
| bienvenue parmi nous Odyssée !!! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Mar 3 Nov - 10:30 | |
| et bienvenue parmi nous | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Mar 3 Nov - 11:00 | |
| et bienvenu parmis nous à très vite.A+sev | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! Lun 9 Nov - 10:57 | |
| sois la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tiote nouvelle parmis vous ! | |
| |
|
| |
| une tiote nouvelle parmis vous ! | |
|