| nouvelle parmi vous | |
|
+21sucre d'orge titine lafamilledesbilous Céline sabry 'Tit Biscuit cendy Therbia lolodu76 claraetcompagnie mary vapa Christelle79 stephimat cecilisaulessi Carolyn06 Clarisse coco Nycolette Luluuuu Gali 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 0:35 | |
| bonjour, nouvellement inscrite, je me présente : Gali, mariée, une fille de 8 ans bientôt, je suis ravie de découvrir votre forum, je tiens un blog depuis un peu plus de 6 mois , je connais certaines d'entre vous pour avoir déjà vu vos recettes, mais j'aimerais connaître également d'autres personnes, peut-être y en a t il parmi vous qui habitent du côté de chez moi ? je commence juste, donc j'ai encore beaucoup de choses à comprendre pour suivre vos messages, à bientôt ! Gali | |
|
| |
Luluuuu Gourmand passionné
Nombre de messages : 306 Age : 37 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 0:41 | |
| bienvenue àt oi gali sur ce forum, contente de te voir ici tu vas voir c'est trop bien , tu vas découvrir plein de choses
à bientôt | |
|
| |
Nycolette Gourmand passionné
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
Clarisse Moyen Gourmand
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : haute-marne Humeur : Essaye de remonter la pente tout doucement....... Date d'inscription : 06/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 0:56 | |
| |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 0:58 | |
| bonjour mesdames (je n'ose dire "les filles"), merci de m'adopter aussi vite, je suis ravie, Lulu, c'est fou, j'étais chez toi (blog) il y a peu, je n'en reviens pas, Nycolette, coucou !!! pour les autres je vais vite découvrir vos talents culinaires bises et à bientôt Gali. | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 1:35 | |
| merci Caroline, j'essaie de comprendre le fonctionnement du forum, pas facile encore pour moi, dois-je intégrer le logo du forum sur mon blog ?avec de la patience, je vais y arriver ! bises! et merci à Juste, en me baladant , j'ai vu que tu m'as fait un petit clin d'oeil, merci ! | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 3:33 | |
| Bienvenue à toi Gali, tu vas vite te plaire ici ! L'ambiance est géniale ! | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 3:44 | |
| bienvenue!!!! | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 3:45 | |
| Merci Cecilisaulessi, ravie de te connaître, nous nous retrouverons sans doute bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 3:47 | |
| - stephimat a écrit:
- bienvenue!!!!
bonjour Stephimat ! je suis presque déçue de ne pas m'être inscrite plus tôt ! vous êtes toutes tellement accueillantes ! | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 3:53 | |
| merci !! tu vas vite rattraper !! t'as pas mal de lecture ! | |
|
| |
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| |
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 3:57 | |
| c'est fou ! je ne savais pas que tu étais ici ! gros gros poutous christelle !!! | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 5:04 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 5:14 | |
| merci Vapa, je navigue depuis tout à l'heure, que de recettes alléchantes !bonne soirée ! | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
claraetcompagnie Moyen Gourmand
Nombre de messages : 176 Age : 46 Localisation : Oise - le Mesnil en Thelle Date d'inscription : 20/03/2009
| |
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 20:28 | |
| Mary et "Clara et compagnie", je vous remercie de votre accueil si chaleureux, merci beaucoup !!! Gali | |
|
| |
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Dim 8 Nov - 22:45 | |
| gali !! | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 9 Nov - 0:52 | |
| Bonjour Lolo, ravie de te connaître !à bientôt ! je n'ai pas encore compris comment poster des recettes, mais je vais y arriver ! | |
|
| |
Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 9 Nov - 1:17 | |
| Gali, bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous Lun 9 Nov - 4:30 | |
| merci Therbia ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| nouvelle parmi vous | |
|