Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel robot me conseillez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 8 Nov - 0:38

J'ai actuellement un robot Seb, mais je n'en suis vraiment pas contente. Dès le premier jour où je l'ai utilisé il avait pris feu, là il a été réparé (et non même pas remplacé Quel robot me conseillez-vous ? 595933 ) et depuis je n'ai pas osé m'en resservir.

Quel robot me conseillez-vous ? 8n1noj41jv

Je cherche un robot multifonction robuste, complet. Avez-vous un modèle à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 8 Nov - 0:44

je te dirai kenwood ou magimix, kitchenaid, mais ce sont des robot chers, voir Thermomix (ou cookin), ça dépend de ce que tu veux en faire.
Moi dans ce style j'ai un moulinex masterchef depuis 15 ans , je l'avais eu à mon mariage, il n'est jamais tomnbé en panne mais il prend vraiment beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 8 Nov - 0:48

Merci pour tes conseils, par contre le thermomix ne me dit rien, déjà beaucoup trop cher et je n'aurais pas l'utilité de toutes ses fonctions.
Moi je cherche un robot, qui pétrit, mélange des liquides, rape, fait des rondelles, fait de la chantilly etc ...... tout sauf la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 8 Nov - 0:54

alors je pencherais pour un kenwood, robuste et avec plein de fonctions .
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyLun 30 Nov - 1:30

Oui tu as le kenwood qui est bien, moi j'ai un philips qui râpe, tranche, pétrit, monte les blancs en Quel robot me conseillez-vous ? 392419, avec blender et centrifugeuse, j'en suis amoureuse lol il est top.

Je ne sais pas si je peux donner le lien ici mais si tu veux voir lequel c'est va sur leur site, mon robot c'est le HR 7775.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyLun 30 Nov - 3:23

Merci pour conseil, là j'ai vu un Kenwood à Cora, à 158 € je le trouve pas mal, mais bon ce mois ci c'est juste.
Oui je vais aller voir ton robot merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Hitomi


Féminin
Nombre de messages : 1801
Age : 39
Localisation : Ain
Humeur : la tête dans les projets.... et les couches!
Date d'inscription : 29/11/2009

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyLun 30 Nov - 3:33

Le philips est dans le même ordre de prix que le kenwood que tu as vu.
Bon courage pour ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocoaddict.over-blog.com
sabry
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
sabry


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 64
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : ça brille ou ça brille pas......
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyLun 30 Nov - 8:55

bonsoir supermama......

moi aussi je n'ai pas de robot...... Embarassed

enfin un petit qui ne me convient pas.......

normalement le père noel devrait me le porter cette année..... Quel robot me conseillez-vous ? 147966

je te conseille également le kenwood......il est au top......

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-41442M772898#moid:MO-41442M1516859

va voir celui-ci , c'est vrai il est un peu cher , mais il a tout , donc òa t'évites d'autres électromégers qui sont bien souvent encombrants.......

c'est celui-ci que j'ai choisi !!!!!!

on verra le 25 dècembre ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delice-en-delire.over-blog.net/
lolodu76
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lolodu76


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 25/10/2009

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 27 Déc - 5:53

Quel robot me conseillez-vous ? G_000710je viens de craquer pour le kenwood km 262

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 15 Aoû - 0:46

J'ai depuis 7ans le Seb Kaleo Blender, que j'adore et qui n'est jamais tombé en panne (je touche du bois que ce que je viens de dire ne me porte pas la poisse, la dernière fois j'ai vanté mon congélo et deux jours après il était en panne lol), on peut tout ranger en dessous c'est bien, je le laisse toujours sur mon plan de travail (depuis que j'ai une grande cuisine avant c'était galère) et m'en sert pas mal.

Quel robot me conseillez-vous ? Kaleo_2

Mais mon rêve bien sûr, dans l'autre gamme de robot (ceux qui battent, pétrissent, ...), c'est le Kitchenaid ...

Quel robot me conseillez-vous ? Kitchen-aid-artian-mixer

Et cette couleur serait parfaite avec ma cuisine !! Mais bon ... dans mes rêves ... Quel robot me conseillez-vous ? 147966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 15 Aoû - 0:53

cuisinette m'en parle pas du kitchen aid vert j 'en rêve toutes les nuits Quel robot me conseillez-vous ? 560630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 15 Aoû - 1:12

On se comprend comme ça ! Quel robot me conseillez-vous ? 147966

Voilà le style de ma cuisine (c'est la photo d'expo du magasin mais on a choisit ces mêmes coloris avec ce système de tiroirs pistache en haut et ébène en bas), pour dire que quand même le robot irait bien avec quoi ... Quel robot me conseillez-vous ? Lol

Quel robot me conseillez-vous ? 4

J'en venais à penser au Kitchen Grandchef de M6, rien à voir côté tarifs, mais mon mari m'a dit non qu'il préfèrais qu'un jour on mette de côté pour le Kitchenaid que de prendre du "moins bon", sauf que c'est pas près d'arriver. lol
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 15 Aoû - 10:13

coucou

jaurai besoin d'aide aussi

j'ai un robot moulinex mais simple peu de lame et par ex pour raper les carottes c est vraiment grossierement et pas fin etc etc on lavait acheté avant l appart y a 3 ans en soldes 50 euros chez Tati j avais craquer

bref j en veux un autre avec plus de fonction et qui râpe assez fin, etc etc budget je sais pas 50 euros par la ? Quel robot me conseillez-vous ? Icon_redface ou plus? je ne sais pas si je me le payerais ou si je le demande au pere noel d'où le prix demandé

merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 15 Aoû - 10:27

moulinex oviatio2 duo press

voila le nom du mien
a moins qu il existe une râpe plus fine??
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 15 Aoû - 21:15

Je ne suis pas à la page côré robots car j'ai le mien depuis fort longtemps du coup j'en regarde jamais d'autre. Tu as regardé un peu sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? EmptyDim 15 Aoû - 22:42

Oui mais tellement de choses etc Quel robot me conseillez-vous ? 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quel robot me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel robot me conseillez-vous ?   Quel robot me conseillez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel robot me conseillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: