| encore une gourmande avec vous !!!!!! | |
|
+7coco Clarisse lafamilledesbilous vapa mary cecilisaulessi Joëlle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Joëlle Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : sur la côte Ouest Humeur : super bonne !!!! Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: encore une gourmande avec vous !!!!!! Mar 10 Nov - 22:38 | |
| Bonjour , je m'appelle Joëlle , j'ai 42 ans , deux enfants , je suis monitrice chez Tup-tupp (pour ne citer personne) , j'adore cuisiner de bons petits plats pour toute ma famille mais aussi mes amis . J'ai rencontré Juste sur un autre forum , et c'est elle qui m'a montré la route pour venir jusqu'ici (même pas besoin de GPS !!! ) , et bien je la remercie car je crois qu'ici je vais me régaler déjà avec les yeux , mais les papilles vont être ravies !!!!!! Aller , j'arrête la ma présentation , vous avez devinez , je suis , je suis .................................................... une gourmande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! Mar 10 Nov - 22:40 | |
| Bienvenue Joëlle ! Tu vas bien t'amuser ici, il n'y a que des gourmandes ! | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! Mer 11 Nov - 0:52 | |
| soit la bienvenue sur ce forum tu y trouveras pleins de recettes et surtout pleins de copines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! Mer 11 Nov - 1:04 | |
| bienvenue parmi nous. ici tu vas rencontrer plusieurs personnes qui travaillent chez tuptup ,mais aussi pour demarle, momix...... et on cohabite surper bien |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! Mer 11 Nov - 1:21 | |
| Je confirme que l'ambiance est bonne ici! J'adore venir ici. Bienvenue à toi facétieuse gourmande! | |
|
| |
Clarisse Moyen Gourmand
Nombre de messages : 102 Age : 53 Localisation : haute-marne Humeur : Essaye de remonter la pente tout doucement....... Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! Mer 11 Nov - 1:26 | |
| Coucou , alors bienvenue sur ce forum, il est vraiment super. Nous, gourmandes ??????? . | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| |
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! Mer 11 Nov - 2:41 | |
| et bienvenue | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! Mer 11 Nov - 2:57 | |
| | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! Jeu 12 Nov - 22:03 | |
| Namasté Joëlle ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! Ven 4 Déc - 5:46 | |
| et bienvenue parmi nous....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore une gourmande avec vous !!!!!! | |
| |
|
| |
| encore une gourmande avec vous !!!!!! | |
|