| Recherche conseillère tupperware | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myriam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Recherche conseillère tupperware Lun 28 Déc - 8:31 | |
| Coucou, je recherche une conseillère tupperware en Moselle, dans les environs de Metz, pour acheter deux articles. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Lun 28 Déc - 8:42 | |
| je suis de Nancy, mais je peux te les expédier si tu veux. Sinon je veux bien venir si tu souhaites faire un atelier, tu y gagneras en gagnant de supers cadeaux. |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Lun 28 Déc - 21:04 | |
| Ben en fait je ne souhaite pas faire de réunion car étant nouvelle sur Metz j'aurais du mal à faire venir des personnes. | |
|
| |
val Gourmand passionné
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Lun 28 Déc - 21:33 | |
| moi, moi, moi!!!!!! mais je suis dans le 28 (malheureusement pour moi)!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Mar 29 Déc - 1:10 | |
| ce n'est pas une obligation. Si tu souhaites des tup je peux les expédier car me déplacer jusqu'à metz me reviendrais plus cher que te te les envoyer |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Mar 29 Déc - 1:18 | |
| Oui c'est sûr, je ne m'attendais de toute façon pas à ce que tu te déplace, j'attends juste la réponse de Charmela car c'est les deux plaques à ravioles que je voudrais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Mar 29 Déc - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Mar 29 Déc - 1:55 | |
| Il faut compter combien de temps pour les recevoir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Mar 29 Déc - 2:29 | |
| si je passe commande à la concession (les commandes se font le lundi) je suis livrée le jeudi et je peux te les expédier le vendredi en colissimo, donc logiquement tu les as le lundi qui suit. |
|
| |
ceam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Sam 16 Jan - 5:00 | |
| Bonjour Myriam !
Je suis ravie de trouver ton annonce ! Je suis conseillère Tupperware depuis peu, et me situe entre Metz et St Avold, donc si tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas !
Si tu souhaites participer à un atelier, peut-être pourrais-je t'inviter un jour ? Et le jour où tu seras bien installée, qui sait, j'aurai peut-être le plaisir de réaliser un atelier chez toi pour pouvoir te gâter !
Tu es dans la région depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Sam 16 Jan - 9:19 | |
| Coucou, je suis originaire de St Avold. Oui je veux bien être invitée à un atelier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Sam 16 Jan - 20:39 | |
| Coucou !
c'est génial ! des fois, c'est dingue comme le monde est petit ! je t'envoie un mp avec mes coordonnées, ainsi, si tu le souhaites, je t'inviterai avec plaisir !
à bientôt !
Céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Sam 16 Jan - 21:00 | |
| c'est bien pour toi Myriam tu as trouvé quelqu'un prês de chez toi. |
|
| |
cath Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : moselle Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Dim 17 Jan - 3:43 | |
| bonjour moi aussi j'aimerais trouver une conseilliere sur forbach | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Dim 17 Jan - 8:01 | |
| ceam viendra probablement te répondre quand elle se connectera, elle est plus proche de toi que moi qui suis de Nancy. |
|
| |
cath Petit Gourmand
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : moselle Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Dim 17 Jan - 10:11 | |
| ok merci je vient quelque fois sur nancy ; je suis originaire de luneveille et ma belle mere habite nancy | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Lun 18 Jan - 0:21 | |
| Avec grand plaisir Cath ! (très jolie photo de famille !) Moi aussi j'ai 3 filles, mais pas encore aussi grande !
Je t'envoie un mp avec mes coordonnées, ainsi, si tu le souhaites, je serai ravie de devenir ta conseillère !
à bientôt ! | |
|
| |
tupperware-moselle Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : loudrefing Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Sam 22 Fév - 10:39 | |
| Bonjour à toutes je suis sandra et je suis conseillère tupperware je suis venue sur ce site car le nom j aime beaucoup plaisir gourmand miam miam beaucoup de recette à réalisé | |
|
| |
Les Tupp de Lat' Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Creutzwald Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware Mer 23 Mar - 13:06 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je suis également conseillère Tupperware en Moselle, je travaille sur tous le secteur ☺️ N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit au 07.82.74.25.93 même pour des renseignements, je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions 😉 Vous pouvez également me joindre via ma page Facebook : Les Tupp de Lat'
À bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche conseillère tupperware | |
| |
|
| |
| Recherche conseillère tupperware | |
|