Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Boule anticalcaire Lun 18 Jan - 20:44 | |
| J'ai acheté des boules anticalcaires sur le net, je ne devrais pas tarder à les recevoir, ce sont des boules en plastique avec des aimants apparemment qui empêcheraient le calcaire de se déposer en avez-vous ? si oui, trouvez-vous votre linge moins rêche ? je me demande si j'ai bien fait d'en acheter, mais notre eau est si calcaire que j'essaie toutes les solutions pour faire durer mon lave-linge, rappelez-vous : c'est le 4ème en 10 ans !!! merci pour vos réponses | |
|
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Boule anticalcaire Lun 18 Jan - 20:53 | |
| C'est vrai que le 4 en 10 ans ça fait pas mal,moi aussi j'en suis remplie et ça se voit sur la robinettterie et autre tu me diras si tu trouves que ça fonctionne. | |
|
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Boule anticalcaire Lun 18 Jan - 21:26 | |
| Sev ! c'est le hasard, je viens tout juste de les recevoir !j'ai donc lancé une machine, je ne verrai pas forcément la différence au premier lavage, mais je te tiendrai au courant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule anticalcaire | |
| |
|