| Bûche Chocolat - Framboises | |
|
+4buddlehia Magalie *sylvie* Christelle79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Bûche Chocolat - Framboises Mar 26 Jan - 4:50 | |
| | |
|
| |
*sylvie* Gourmand passionné
Nombre de messages : 248 Age : 57 Localisation : portugal Humeur : ça depend Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Mar 26 Jan - 6:31 | |
| | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Mar 26 Jan - 7:21 | |
| | |
|
| |
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Mar 26 Jan - 7:38 | |
| Merci Sylvie Magalie chacune son tour hi hi Bisous | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Mar 2 Nov - 0:24 | |
| coucou je suis grande fan des roulés et j 'ai appris quelque chose en lisant ta recette:content: avant de rouler mon roulé dans la serviette, j'enlevais aussitôt mon papier sulfurisé et je vois Christelle que toi tu le laisses, merci pour l'astuce, je prochain j'essaye à ta façon, et bon lundi buddlehia | |
|
| |
prici Moyen Gourmand
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Dim 28 Nov - 5:00 | |
| Je viens d'essayer la recette, tout allait bien suaf à partir du moment où j'ai imbibé la pâte : elle devenue toute molle et là catastrophe au moment où je l'ai roulée, elle s'est cassée en plusieurs morceaux.... Je suis donc entrain de refaire une pâte mais cette fois ci je ne l'imbibe pas! a bientôt! | |
|
| |
Nadège3967 Gourmand passionné
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : ALSACE Humeur : J'peux gouter ???? Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Dim 28 Nov - 6:10 | |
| Oh zut, ma cuillère s'est échapée..........bon ben du coup je goute. Très très appétissante. Bravo Bizzz Nadège | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Dim 28 Nov - 6:32 | |
| - prici a écrit:
- Je viens d'essayer la recette, tout allait bien suaf à partir du moment où j'ai imbibé la pâte : elle devenue toute molle et là catastrophe au moment où je l'ai roulée, elle s'est cassée en plusieurs morceaux....
Je suis donc entrain de refaire une pâte mais cette fois ci je ne l'imbibe pas! a bientôt! Coucou Prici Est-ce que ta pâte était suffisamment cuite ? | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Dim 28 Nov - 7:21 | |
| | |
|
| |
prici Moyen Gourmand
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Dim 28 Nov - 19:58 | |
| - buddlehia a écrit:
- prici a écrit:
- Je viens d'essayer la recette, tout allait bien suaf à partir du moment où j'ai imbibé la pâte : elle devenue toute molle et là catastrophe au moment où je l'ai roulée, elle s'est cassée en plusieurs morceaux....
Je suis donc entrain de refaire une pâte mais cette fois ci je ne l'imbibe pas! a bientôt! Coucou Prici
Est-ce que ta pâte était suffisamment cuite ?
Hello, je pense que oui, la pâte était suffisamant cuite car j'ai pu la rouler sans aucun problème, tant qu'il n'ya avait pas de garniture... J'ai réessayer sans imbiber, au moment de rouler avec la garniture : la pâte s'est cassée sur tout la longueur.... Alors j'ai découpé la pâte en long rectangle pour les superposer dans un moule à cake en alternant avec la garniture.... J'ai donc une bûche rectangle, avec superposition de couches...Au moins plus de problème de roulage!!! Bonne journée Prici | |
|
| |
Sfleur Gourmand passionné
Nombre de messages : 393 Age : 41 Localisation : 72 Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises Ven 3 Déc - 1:24 | |
| Super!!! très bien réussite ta buche! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bûche Chocolat - Framboises | |
| |
|
| |
| Bûche Chocolat - Framboises | |
|