| Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 | |
|
+5val clarisse21 coco lolodu76 supermama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
supermama Moyen Gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 61 Localisation : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 3:54 | |
| Qui possède le KITCHEN GRAND CHEF qui est vendu à la boutique de M6. http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000CCIS&unv=1 Quand pensez-vous ? est-il fiable de bonne qualité ? Merci pour vos témoignages, si vos réponses sont bonnes je pense aller me le chercher lundi. A Lille il y a le magasin de M6 boutique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 4:46 | |
| je crois que je le connais, mais je l'ai pas, par contre peut tu me dire s'il rape et tranche les légumes.
Désolée de ne pouvoir te renseigner, la seule chose que je peux te dire, c'est qui me plait bien et qu'au niveau prix je le trouve bien
bonne soirée |
|
| |
supermama Moyen Gourmand
Nombre de messages : 106 Age : 61 Localisation : Villeneuve d'Ascq 59 Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 4:59 | |
| voilà ce qu'il y a comme accessoire - le fouet : pour battre les blancs d'oeufs en et fouetter la crème, battre en mousse le beurre et la crème, mélanger les pâtes à frire et à crêpes. - le batteur : pour préparer les pâtes feuilletées, brisées ou sablées, les pâtes à biscuits et à gâteaux, réduire les pommes de terre en purée, préparer toutes les pâtes qui s'abaissent au rouleau. - le crochet : pour préparer toutes les pâtes levées : pâte à pain, pizza, brioche, les strudels ou les nouilles. un Hachoir à viande.Démontage facile. Accessoires du hachoir pour utilisation avec le batteur : vis sans fin, vis de verrouillage, logement, poussoirs à saucisses (petit et gros), plateau pour aliments, disque à hacher (trous petit diamètre et trous gros diamètre), lame tranchante, bague de blocage, poussoir, poussoirs à pâtes (5 avec différentes formes), couvercle, gaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 5:22 | |
| merci du renseignement et encore bonne soirée |
|
| |
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 7:19 | |
| je travaille pour m6 et je vends bcp bcp de kitchen:) il est top top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 7:24 | |
| j'ai le thermomix , une map et plein d'accesoires de chez tup, je n'ai pas l'utilité dun tel robot. il a l'ar bien vu son prix par rapport aux concurrents. |
|
| |
supermama Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 7:30 | |
| - lolodu76 a écrit:
- je travaille pour m6 et je vends bcp bcp de kitchen:) il est top top
Ah bon tu travailles pour M6 ? chouette ça pour la boutique ? ou un autre service ? Là justement j'ai un problème avec la boutique j'ai fait une commande il y a un mois presque, et j'ai toujours rien reçu. J'ai commandé les poêles et casserôles en pierre. Donc si tu me dis qu'il est top top je vais l'acheter. | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 7:35 | |
| Supermama, pour ton delai c normal rassures toi, on a du te dire que la livraison etait a compter de fin janvier, on a vendu ENORMEMENt d e cet article, cela ne devrai plus tarder maintenant, je vais regarder si il est ds les prochaines diffusions pour te dire si ya un jour ou tu peux l avoir a prix interessant je reviens ! | |
|
| |
supermama Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 7:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 7:38 | |
| alors pas de passage antenne prevu sem pro, il est a 143.10 si tu prend l adhesion au club privilege, aujourdhui et t le week elle est a 20 euros au lieu de 27.... si interessee fais moi signe jte passes entre deux | |
|
| |
supermama Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 7:48 | |
| Merci, mais la carte adhésion je l'ai déjà eu et elle ne m'a pour ainsi dire pas servie malheureusement. Du coup j'ai payé dans le vide. Là pour le robot je veux le payer en plusieurs fois. Par contre sur internet on peut en 4 fois mais au magasin on peut seulement en 2 fois (moins top) mais en magasin je l'ai tout de suite, alors sur internt ou au téléphone il y a un délai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 8:00 | |
| mois je peux te le faire en 4 fois et si je peux me permetre aujourdhui la carte est a 20 euros et grace a la carte tu as 16 euros de remise c comme si elle t avais coute 4 euros ! ca vaut le coup crois moi et un reglement sur jan fevr mars avril | |
|
| |
supermama Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 8:06 | |
| ah ok je vais le faire par le site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 8:07 | |
| Si tu veux je t appele demain pour te faire beneficier de tt ca et moi ca me fera un evente supplementaire 1 adhesion, une vente, et une cb si ca t embete pas pour tt les infos, ca me ferai plaisir de te prendre ta commande | |
|
| |
supermama Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 9:27 | |
| mais comment tu ferais, tu travailles demain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 10:40 | |
| ET OUI D AILLEURS TU VOIS IL EST 23H39 ET J Y SUIS ENCORE;;;EMISSION SPECIALE HORAIRE SPECIAL Si t es ok donne moi tes coordonnees en mp je t appele sinon fait tu le souhaites | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Dim 31 Jan - 11:34 | |
| moi je le trouve très diseign et très performant vu la vidéo BON BON c'est mon annif alors je le veux bien !!! je l'accepte en cadeaux !!!!!!!!!! - Spoiler:
ben quoi c'est la nuit, on a le droit de rêver , non????
| |
|
| |
clarisse21 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : nord cote d'or Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Sam 27 Mar - 1:40 | |
| je l'ai le kitchen grand chef, j'en suis ravie meme si je l'utilise surtout pour faire ma pate a pain! Sinon il est facile d'utilisation et surtout hyper resistant En gros je le conseil!!!!! | |
|
| |
val Gourmand passionné
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Sam 27 Mar - 2:33 | |
| | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Sam 27 Mar - 4:41 | |
| on se demande lequel Val | |
|
| |
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Sam 27 Mar - 5:15 | |
| - supermama a écrit:
- mais comment tu ferais, tu travailles demain ?
Coucou, du coup tu as acheté le robot ? Tu es es bien satisfaite ? :) car une telle différence avec un kitchen aid à 400€... | |
|
| |
grouniache Jeune Gourmand
Nombre de messages : 9 Age : 71 Localisation : cestas Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Mar 13 Avr - 3:12 | |
| bonjour, je vends un kitchen grand chef car il me fait double emploi. je m'en suis servi 2 fois. il est à 90 € merci de faire passer mon message | |
|
| |
Angélique Moyen Gourmand
Nombre de messages : 188 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Mar 13 Avr - 23:29 | |
| Le jour où ma machine à pain déclare forfait, j'opterai peut être pour cet appareil. Ca va plus vite que d'utiliser le programme pâte de la MAP. Par contre, il n'y a pas de cuisson! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 | |
| |
|
| |
| Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 | |
|