Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6

Aller en bas 
+5
val
clarisse21
coco
lolodu76
supermama
9 participants
AuteurMessage
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 3:54

Qui possède le KITCHEN GRAND CHEF qui est vendu à la boutique de M6.


http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000CCIS&unv=1

Quand pensez-vous ? est-il fiable de bonne qualité ?

Merci pour vos témoignages, si vos réponses sont bonnes je pense aller me le chercher lundi. A Lille il y a le magasin de M6 boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 4:46

je crois que je le connais, mais je l'ai pas, par contre peut tu me dire s'il rape et tranche les légumes.

Désolée de ne pouvoir te renseigner, la seule chose que je peux te dire, c'est qui me plait bien et qu'au niveau prix je le trouve bien

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 4:59

voilà ce qu'il y a comme accessoire

- le fouet : pour battre les blancs d'oeufs en Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 392419 et fouetter la crème, battre en mousse le beurre et la crème, mélanger les pâtes à frire et à crêpes.
- le batteur : pour préparer les pâtes feuilletées, brisées ou sablées, les pâtes à biscuits et à gâteaux, réduire les pommes de terre en purée, préparer toutes les pâtes qui s'abaissent au rouleau.
- le crochet : pour préparer toutes les pâtes levées : pâte à pain, pizza, brioche, les strudels ou les nouilles.
un Hachoir à viande.Démontage facile.
Accessoires du hachoir pour utilisation avec le batteur : vis sans fin, vis de verrouillage, logement, poussoirs à saucisses (petit et gros), plateau pour aliments, disque à hacher (trous petit diamètre et trous gros diamètre), lame tranchante, bague de blocage, poussoir, poussoirs à pâtes (5 avec différentes formes), couvercle, gaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 5:22

merci du renseignement et encore bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lolodu76
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lolodu76


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 7:19

je travaille pour m6 et je vends bcp bcp de kitchen:) il est top top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 7:24

j'ai le thermomix , une map et plein d'accesoires de chez tup, je n'ai pas l'utilité dun tel robot. il a l'ar bien vu son prix par rapport aux concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 7:30

lolodu76 a écrit:
je travaille pour m6 et je vends bcp bcp de kitchen:) il est top top

Ah bon tu travailles pour M6 ? chouette ça pour la boutique ? ou un autre service ?

Là justement j'ai un problème avec la boutique j'ai fait une commande il y a un mois presque, et j'ai toujours rien reçu. J'ai commandé les poêles et casserôles en pierre.

Donc si tu me dis qu'il est top top je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu76
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lolodu76


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 7:35

Supermama, pour ton delai c normal rassures toi, on a du te dire que la livraison etait a compter de fin janvier, on a vendu ENORMEMENt d e cet article, cela ne devrai plus tarder maintenant, je vais regarder si il est ds les prochaines diffusions pour te dire si ya un jour ou tu peux l avoir a prix interessant Wink

je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 7:37

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lolodu76
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lolodu76


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 7:38

alors pas de passage antenne prevu sem pro, il est a 143.10 si tu prend l adhesion au club privilege, aujourdhui et t le week elle est a 20 euros au lieu de 27....

si interessee fais moi signe jte passes entre deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 7:48

Merci, mais la carte adhésion je l'ai déjà eu et elle ne m'a pour ainsi dire pas servie malheureusement. Du coup j'ai payé dans le vide.
Là pour le robot je veux le payer en plusieurs fois. Par contre sur internet on peut en 4 fois mais au magasin on peut seulement en 2 fois (moins top) mais en magasin je l'ai tout de suite, alors sur internt ou au téléphone il y a un délai.
Revenir en haut Aller en bas
lolodu76
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lolodu76


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 8:00

mois je peux te le faire en 4 fois
et si je peux me permetre aujourdhui la carte est a 20 euros et grace a la carte tu as 16 euros de remise c comme si elle t avais coute 4 euros ! ca vaut le coup crois moi et un reglement sur jan fevr mars avril
Revenir en haut Aller en bas
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 8:06

ah ok je vais le faire par le site ?
Revenir en haut Aller en bas
lolodu76
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lolodu76


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 8:07

Si tu veux je t appele demain pour te faire beneficier de tt ca et moi ca me fera un evente supplementaire

1 adhesion, une vente, et une cb

si ca t embete pas pour tt les infos, ca me ferai plaisir de te prendre ta commande
Revenir en haut Aller en bas
supermama
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
supermama


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 60
Localisation : Villeneuve d'Ascq 59
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 9:27

mais comment tu ferais, tu travailles demain ?
Revenir en haut Aller en bas
lolodu76
Gourmand passionné
Gourmand passionné
lolodu76


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 49
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 25/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 10:40

ET OUI D AILLEURS TU VOIS IL EST 23H39 ET J Y SUIS ENCORE;;;EMISSION SPECIALE HORAIRE SPECIAL

Si t es ok donne moi tes coordonnees en mp je t appele sinon fait tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
coco
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
coco


Féminin
Nombre de messages : 1585
Age : 55
Localisation : ozoir la ferrière 77
Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol)
Date d'inscription : 01/10/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyDim 31 Jan - 11:34

moi je le trouve très diseign et très performant vu la vidéo BON BON c'est mon annif alors je le veux bien !!! je l'accepte en cadeaux !!!!!!!!!! Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 147966 Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 147966
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://en.kuissine.avec.coco.over-blog.com/
clarisse21
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
clarisse21


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : nord cote d'or
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 27/03/2010

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptySam 27 Mar - 1:40

je l'ai le kitchen grand chef, j'en suis ravie meme si je l'utilise surtout pour faire ma pate a pain!
Sinon il est facile d'utilisation et surtout hyper resistant
En gros je le conseil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chouille-cuisineetbricole.over-blog.fr/#
val
Gourmand passionné
Gourmand passionné
val


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : chartres
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptySam 27 Mar - 2:33

coco a écrit:
moi je le trouve très diseign et très performant vu la vidéo BON BON c'est mon annif alors je le veux bien !!! je l'accepte en cadeaux !!!!!!!!!! Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 147966 Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 147966
Spoiler:


Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 851343 Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 851343 Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 851343

moi je reste sur mon rêve... Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 264111
Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 815644
Revenir en haut Aller en bas
http://lesucredeval.over-blog.com
'Tit Biscuit
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
'Tit Biscuit


Féminin
Nombre de messages : 4993
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 20/10/2008

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptySam 27 Mar - 4:41

on se demande lequel Val Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 147966
Revenir en haut Aller en bas
ENERGIE71
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
ENERGIE71


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 37
Localisation : 71 - Chalon S/S
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptySam 27 Mar - 5:15

supermama a écrit:
mais comment tu ferais, tu travailles demain ?

Coucou,
du coup tu as acheté le robot ?
Tu es es bien satisfaite ?
:)
car une telle différence avec un kitchen aid à 400€...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
grouniache
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
grouniache


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 71
Localisation : cestas
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyMar 13 Avr - 3:12

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 870375 bonjour,
je vends un kitchen grand chef car il me fait double emploi.
je m'en suis servi 2 fois. il est à 90 €
merci de faire passer mon message
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Angélique


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/03/2010

Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 EmptyMar 13 Avr - 23:29

Le jour où ma machine à pain déclare forfait, j'opterai peut être pour cet appareil. Ca va plus vite que d'utiliser le programme pâte de la MAP. Par contre, il n'y a pas de cuisson!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-ptite-popote.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6   Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le KITCHEN GRAND CHEF de la boutique de M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitchen grand chef digital
» KITCHEN GRAND CHEF A VENDRE
» BARBECUE COBB
» Kitchen Aid neuf 350€
» kitchen nigella lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: