| Bonsoir ! | |
|
+5'Tit Biscuit stephimat ENERGIE71 Bab ROSELINE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Bonsoir ! Mar 16 Mar - 5:45 | |
| Bonsoir, c'est une grande première pour moi, car je ne me suis jamais inscrite sur un forum, alors je ne sais pas trop quoi faire, ni dire !! Alors je m'appelle Roseline, j'ai 35 ans, deux petites filles de 5 ans et demi et bientôt 2 ans, et j'adore cuisiner ! Je n'y accorde pas autant de temps que ce que je voudrais car je manque de temps (qui ne connaît pas ça ?!) mais quand je peux, je me régale de préparer de bons petits plats pour mes gourmands... Depuis septembre dernier, j'ai un blog, atablecpret.blogspot.com, sur lequel j'essaie de poster des recttes régulièrement. J'espère, grâce à ce forum, me faire des "copinautes" qui partagent mes goûts ! A bientôt :) | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 16 Mar - 5:53 | |
| salut Roseline, bienvenue!!! Dis, j'ai voulu aller voir ton blog, ça me marque "NOT FOUND" . Je vais essayer autrement, en tout ca, tu vas voir, on est bien ici ! | |
|
| |
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 16 Mar - 5:53 | |
| Coucou :)
Bioenvenue à Toi sur le forum | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 16 Mar - 5:56 | |
| Ça y est, je suis allée voir ton blog, quelle belle petite famille! Ton blog est très sympa, plein de belles recettes et des photos très chouettes! Je vais sûrement aller picorer quelques petites idées.... | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 16 Mar - 6:12 | |
| bienvenue sur le fofo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 16 Mar - 7:44 | |
| bienvenue parmi nous, surtout sens toi à l'aise et fais comme chez toi |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 16 Mar - 9:14 | |
| et bienvenue tu as dit et fait ce qu'il fallait déjà et je peux te dire que tu as choisi le bon forum pour te faire des copinautes au plaisir | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 16 Mar - 9:16 | |
| je viens d'aller voir ton blog, je vois ta bouille. Eeeeh oui j'adore les bouilles (les filles te le confirmeront ). Mignonne famille en tout cas que tu as là | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mar 16 Mar - 10:41 | |
| je viens de visiter ton blog, sympa ! des idées à prendre !!! merci | |
|
| |
saga Moyen Gourmand
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 17 Mar - 3:41 | |
| | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir ! Mer 17 Mar - 3:47 | |
| | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir ! Ven 19 Mar - 3:41 | |
| Namasté Roseline ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bonsoir ! | |
|