| Que mettre dans mon jardin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saga Moyen Gourmand
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Que mettre dans mon jardin? Ven 2 Avr - 2:45 | |
| Donc je poste ici ma question car en fait, je ne sais pas quel légumes je pourrais planter dans mon jardin car il n'y a pas de qui passe sur lui... J'aurais vraiment aimer pouvoir planter quelques trucs car c'est quand même plus économique mais bon, sans ... Est-ce que je pourrais planter des racines? | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Que mettre dans mon jardin? Ven 2 Avr - 6:48 | |
| tu peux essayer les courgettes, la rhubarbe, des herbes arômatiques, la salade. Pour le reste, je ne pourrais pas te dire car je ne suis pas très douée en jardinage. Mon jardin est au du matin au soir et l'été, j'ai de délicieuses framboises, 50 pieds de fraisiers (ben oui, quand on aime, on ne compte pas), des courgettes, persil et ciboulette et cette année, j'aimerais ajouter un pied de rhubarbe. Pour le reste, j'ai la chance d'avoir des parents qui ont un grand jardin et qui me donnent beaucoup de légumes et surtout beaucoup de tomates l'été | |
|
| |
saga Moyen Gourmand
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans mon jardin? Ven 2 Avr - 7:36 | |
| Ah d'accord j'aurais pas pensé que les courgettes et tout pourrait pousser sans . Car il n'y en a vraiment jamais dans le jardin. En fait j'habite dans un maison de ville qui se trouve dans un immeuble et j'ai un coin de terre où je peux faire pousser des trucs. Le problème est que l'immeuble cache le . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mettre dans mon jardin? Ven 2 Avr - 7:44 | |
| moi je n'ai pas de place, mais je vais probablement mettre quelques fraisers et j'ai des framboisiers qui pulluent et poussent super bien, ils sont à l'ombre la moitié de la journée et me donnent beaucoup de framboises. |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Que mettre dans mon jardin? Ven 2 Avr - 7:44 | |
| Saga pourquoi ne vas-tu pas dans un magasin comme 'Truffaut' tu trouveras toujours quelqu'un pour te donner des conseils mais je pense que tu peux trouver des plants qui n'ont pas besoin de beaucoup de ... | |
|
| |
saga Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Que mettre dans mon jardin? Dim 4 Avr - 22:51 | |
| Oui je pense que je ferais comme ça. Merci à toutes pour vos réponses | |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans mon jardin? Jeu 27 Mai - 6:35 | |
| Bonjour
nous avons débuté un potager ( nous sommes en location ) donc on a fait petit pour voir
nous avons mis ce week end :
conconbre poivron persil, cerfeuil, ciboulette haricot jaune ( parait que cest bon lol ) batavia | |
|
| |
lolo1240 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : picardie /pas de calais Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans mon jardin? Dim 30 Mai - 10:12 | |
| coucou
j'ai mis dans le jardin choux fleur choux rouge tomate haricot jaune et vert pois pomme de terre radis salade potimarron ciboulette courgette
voila je croit c'est tout | |
|
| |
clarisse21 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : nord cote d'or Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Que mettre dans mon jardin? Dim 30 Mai - 19:53 | |
| dans mon jardin j'ai mis: courgette salade potimarron haricot vert petit pois carottes normales carottes violettes carottes blanche carotte or pomme de terre radis carotte grelot oignon echalotte tomates fraisiers. sinon on a des framboisiers des cerisiers aigre des cerisiers bigareaux un abricotier des pruniers des pommiers 2 cognassiers voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mettre dans mon jardin? | |
| |
|
| |
| Que mettre dans mon jardin? | |
|