tupac Gourmand passionné
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : NANCY près de JARVILLE Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: charlotte tiramisu Lun 5 Avr - 22:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte tiramisu Mar 6 Avr - 1:52 | |
| je n'ai jamais pensé à le faire dans le moule à charlotte et pourtant c'est quasi une évidence. |
|
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: charlotte tiramisu Mar 6 Avr - 2:23 | |
| Je viens de me faire la même réflexion que toi Cojo Cela permet un transport facile de ce dessert ... ce qui n'est pas forcément le cas pour le tiramisù réalisé dans un plat classique ! | |
|
tupac Gourmand passionné
Nombre de messages : 203 Age : 57 Localisation : NANCY près de JARVILLE Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: charlotte tiramisu Mar 6 Avr - 4:18 | |
| contente que cela vous plaise | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: charlotte tiramisu Mar 6 Avr - 4:31 | |
| j'ai perdu mon moule a charlotte tup ds un de mes demenagements mais je faisais toujours ma charlotte au chocolat dedans avant car en plus avec les couvercles ca compresse bien et c'est top pour emporter et demouler en plus :) |
|
prici Moyen Gourmand
Nombre de messages : 64 Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: charlotte tiramisu Mer 8 Sep - 6:11 | |
| C'est une très bonne idée! | |
|
fannychtimi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : auberchicourt Humeur : en super forme Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: charlotte tiramisu Jeu 16 Sep - 3:34 | |
| je n' ai jamais jamais pensé à utiliser le moule à charlotte pour faire un tiramisu faut dire je ne m' en sert pas souvent!! | |
|
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: charlotte tiramisu Jeu 16 Sep - 18:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charlotte tiramisu | |
| |
|