loustika Gourmand passionné
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : LYON Humeur : joyeuse !! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: patates surprises ! Jeu 15 Avr - 9:24 | |
| Une idée originale trouvée par mon zhom...eh oui lui aussi "popotte", quand je ne monopolise pas la cuisine !! Il faut pour 2 gourmands : - 4 pommes de terre - 4 tranches de cheddar - 4 tranches de baccon - 4 oeufs - Allumer le four à 200°C - Choisir des "grosses patates" , les précuire environ 15 min dans de l'eau bouillante - Les couper en 2 dans le sens de la longueur - Mettre ensuite dans chaque pomme de terre, une tranche de baccon puis casser un oeuf dessus et recouvrir d'une tranche de cheddar - Refermer ensuite les patates (vous pouvez les fermer avec de la ficelle) - Les mettre dans un plat allant au four - Cuire pendant 6 min pour que l'oeuf soit mollet Nous les avons accompagné avec une mayonnaise maison, hum ... un régal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BON APPETIT ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: patates surprises ! Jeu 15 Avr - 18:56 | |
| | |
|
Gabie Petit Gourmand
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Rhône Humeur : en vacances Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: patates surprises ! Ven 16 Avr - 4:19 | |
| Comme tu le dis si bien : MIAM ! | |
|
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: patates surprises ! Ven 16 Avr - 5:24 | |
| j'adore l'idée de la fielle, ça fait paquet cadeau !! | |
|
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: patates surprises ! Ven 16 Avr - 5:25 | |
| je voulais bien sûr dire "ficelle" !!! | |
|
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: patates surprises ! Ven 16 Avr - 5:44 | |
| sympa cette recette de patate surprise :) | |
|
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: patates surprises ! Ven 16 Avr - 5:49 | |
| ha oui je fais d'habitude avec du roquefort, mais l'oeuf le bacon et le cheddar je prends je prends !!!! merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patates surprises ! | |
| |
|