vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: yaourt au four ! Sam 17 Avr - 5:07 | |
| je suis allée dans un magasin de produits bio, j'ai demandé le ferment pour yaourt , il n'y en avait pas, mais la responsable m'a dit , pas besoin , avec un simple yaourth bio ordinaire vous faite très facilement vos yaourts au FOUR !!qui connait ??? elle m'a dit il vous suffit de voir la recette sur internet , c'est un pur délice ! parait il très facile à faire ! mais j'ai pas encore trouvé la recette !!! elle en fait une plaque à patisserie pleine de pots , donc aussi économique et pas besoin d'en faire sans arrêt ! si quelqu'un a déja essayé , j'aimerai bien connaître votre point de vue !!! merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yaourt au four ! Sam 17 Avr - 5:27 | |
| j'ai déjà essayé et avec ma recette habituelle et j'ai été déçue car les yaourts étaient liquides au fond. Il suffit de chauffer ton four puis de l'étaindre et tu profites pour mettre tes yaourts dedans pour la nuit.J'avais profité que le four était bien chaud après avoir fait cuire un pain. |
|
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: yaourt au four ! Sam 17 Avr - 5:32 | |
| cojo Merci de ta reponse rapide ! bonnes vacances ! | |
|
nadinechoc Gourmand sans modération
Nombre de messages : 914 Age : 53 Localisation : doubs Humeur : lorsque le sort s'acharne... pffff Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: yaourt au four ! Sam 17 Avr - 9:20 | |
| moi je ne suis pas fan non plus, je trouve que le four est "bloqué" pendant longtemps où alors il faut vraiment gérer son temps pour les laisser prendre pendant la nuit. J'ai une yaourtière premier prix et c'est parfait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaourt au four ! | |
| |
|