Lydia Jeune Gourmand
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : Bringoles (Var) Humeur : Je hume, tu humes... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Coucou c'est moi... Mer 28 Avr - 0:10 | |
| salut!! je me présente, Lydia maman de 3 petites filles qui me font tourner en bourrique , (deux de 3ans et une de 15 mois), mariée à l'homme de ma vie (ouf!!), j'habite Brignoles dans le Var ; vous savez tout en bas à gauche de la carte de France en tout petit, entre Toulon et Nice ! Ouais c'est un trou, mais il y fait bon vivre dans ma campagne... Hein Roseline? Bref, je suis curieuse, gourmande, et j'aime faire la cuisine, quand mes loulouttes me laissent le temps . Je me suis donc inscrite, car j'aime innover, prendre des conseils à droite à gauche, mais je ne suis pas une grande bavarde, vous risquez donc de ne pas me voir beaucoup laisser de messages. Enfin, voilà, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mer 28 Avr - 0:16 | |
| bienvenue parmi nous Lydia (j'ai failli écrire Lydie, mon prénom à moi lol) |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mer 28 Avr - 0:18 | |
| Bonjour, Et bienvenue parmis nous!!!! | |
|
Angélique Moyen Gourmand
Nombre de messages : 188 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mer 28 Avr - 0:41 | |
| | |
|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mer 28 Avr - 0:56 | |
| et bienvenue on ne dirait pas que tu n'es pas une bavarde !! | |
|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Coucou c'est moi... Mer 28 Avr - 0:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est moi... | |
| |
|