| Une nouvelle dans le forum | |
|
+9Pralinette Fée Caramel Boutchoko Gribouille37 tresor clafoutis CHARMELA l'Alchimiste Rosy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Une nouvelle dans le forum Jeu 21 Fév - 20:42 | |
| Bonjour à toutes et tous Tout d'abord, je remercie Charmela de m'avoir guidé dans ce forum dont je ne connaissais pas. J'habite en région bordelaise, oui oui, la région du bon vin, des canelés (je ne sais pas si vous connaissez toutes? :roll: ), de la lamproie bordelaise et de l'entrecote bordelaise, il doit bien y avoir d'autres choses, oui, j'oubliais les macarons de St Emilion, enfin trop de bonnes choses au niveau gastronomie. Je posséde un blog où je vous laisse aller flaner mes quelques recettes : http://fourneauxaurore.canalblog.com/ Bon surf à trés bientôt.. :flower: | |
|
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Jeu 21 Fév - 20:54 | |
| salut je suis l'alchimiste ..on se cotoie pour la plupart depuis un bon bout de temps , certaines se sont rencontrées d'autres non ... bienvenue ... | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Jeu 21 Fév - 21:04 | |
| rosy contente de te retrouver ici je te laisse découvrir le forum, et je te laisse aussi nous faire découvrir tes recettes n'hésites à venir bavarder un moment à la pause histoire de se détendre un bout :flower: Les modératrices et moi meme restons à ta disposition si tu as besoin au plaisir de te lire et à bientot :biz: | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Ven 22 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
tresor Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : ici.....ou ailleurs.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Ven 22 Fév - 0:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Ven 22 Fév - 0:44 | |
| Merci à toutes de votre accueil chaleureux ce sera pour bientôt pour les recettes | |
|
| |
Gribouille37 Gourmand passionné
Nombre de messages : 253 Age : 53 Localisation : Quelque part au centre de la France Humeur : Toujours joyeuse ! Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Ven 22 Fév - 6:06 | |
| Bonjour Rosy ! Et bienvenue sur le forum ! Moi aussi, je suis là depuis peu ! J'irais me ballader avec plaisir sur ton blog ! J'ai aussi mon blog tout neuf (depuis 2 semaines 1/2) : www.tartinesandrine.canalblog.com | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Ven 22 Fév - 8:08 | |
| Bienvenue Rosy Et en plus on est toutes gourmandes | |
|
| |
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Sam 23 Fév - 2:02 | |
| Salut Rosy !! Sois la bienvenue !!!! | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Sam 23 Fév - 2:03 | |
| Bienvenue parmi nous Rosy la Bordelaise !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Sam 23 Fév - 2:19 | |
| merci pralinette | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: résenter Sam 23 Fév - 12:24 | |
| bienvenue rosy sur le site et passe de bons moments parmi nous :biz: et ton blog est trés bien j'irai de prendre quelques recettes@++++++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Sam 23 Fév - 20:59 | |
| merci pour tes compliements dadou80 | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Sam 23 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Lun 25 Fév - 4:25 | |
| Bonjour rosy et [b] qu'elle belle région tu habites:ma moitié a de la famille par la bas,hum!... et le vin il est vraiment trop bon,tout comme notre nectar à nous qui est le champagne. Bon je me calme,je vais passer pour l'alcoolique du forum A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum Lun 25 Fév - 4:27 | |
| Merci osiris en effet reims la région du champagne!!!chacune sa spécialité de région.. | |
|
| |
POUNCKY Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle dans le forum | |
| |
|
| |
| Une nouvelle dans le forum | |
|